Cdiscount?

Salut à tous, j’ai passe commande d’un article chez CDISCOUNT depuis plusieurs jours et depuis plus de nouvelles???quelque’un pourrait il me dire si il y a des pb avec ce site en ce moment et si un numero pouvait mettre gracieusement donne pour les joindre…a part bien sur celui du service client…(0899709896)…MERCI

ok n° à donner mis à part celui surtaxé

cdiscount est trés long à envoyer les colis
g eu quelques soucis avec eux sur plusieurs commandes pourtant gt un des premiers clients au tout début et depuis je ne commande plus du tout…

put…ca me fait chier je pars a l’etranger lundi et j’ai absolument besoin de ma commande ils font ch…Merci de ton mot

Que ça te serve de leçon :pfff:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=133667&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=135289&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

j’ai passé plusieurs commandes chez eux, et je n’ai jamais eu de probleme. Mais c’est vrai qu’ils ne sont pas trop pressés; faut bien au minimum 7 à 10 jours.en plus là je viens de commander mes enseintes logitech z-2300 thx :smiley:

et y a pas a dire, c’est souvent chez eux que tu trouves les prix les plus bas (et sans frais de port, et en 3*)

en ce moment ils offrent un bon d achat de 10€ si il y a un retard de livraison !

Je commande bcp chez Cdiscount, pour les DVD livraison en 5 jours, pour le reste c’est plus long(2-3 semaines). Ce qui est chiant c’est que tant que ça dépasse pas les 3 semaines tu ne peux pas les contacter par e-mail

jejeham>>> dans les conditions d’achats, le delai est spécifié…helas chez cdiscount, il est assez long :confused: mis a part pour les DVD

www.cgalere.com est ton seul recours

j’ai commandé un article prevu en 5 jours 3 semaines apres rien a l’horizon , donc annulation qui a pris 1 mois pour etre validée , ensuite encore 1 mois pour etre rembourser resultat: cdiscount rayé de ma liste de marchand

en ce qui me concerne, je n’ai toujours pas recu mes enceintes :frowning: mais c’est de la faute de cette &àç&&è de poste à marseille qui fait greve!!! d’autant plus que le colis est parti rapidement de cdiscount (3/4 jours après commande)

heu…moi j’ai commandé pas mal de trucs sans aucun prob jusqu’au jour ou ma commande a mis trois mois et demi…si si…j’était patient car je faisait une economie de 400€ mais bon ! fais chier quand meme !

des annes de commandes sans aucun prob et bien sur en tenant compte des delais longqui sont annoncés

bin comme je le disait, jai du attendre 3 mois 1/2 , c a d 2 mois 1/2 de plus que ce qui est annoncé…pour ma part, j’ai bien flippé car j’avais commandé pour 400€…et pour avoir des nouvelles de ma commandes j’ai du appeler moi meme…

mais je pense cependant que meme s’ils sont plus long que prevu, le colis arrive toujours…

attention cdiscount ce n’est pas pere noel lol
c’est clair que si l’on est presse on file a la fnac mais si ce que l’on recherche c’est la bonne affaire , alors c’est une bonne adresse
il faut bien s’y attendre aux retards et autres pepins quand on voit certain prix !

perso plusieurs annees de commande sur la fourmi et jamais de pb que ce soit pour des vetements , du matos info ou des dvds donc j’adhere
maitenant ceux qui sont trop impatient et bien qu’ils aillent sur la fnac.com et qu’ils pqyent 30% plus cher c’est leur affaire lol

“bien qu’ils aillent sur la fnac.com et qu’ils pqyent 30% plus cher c’est leur affaire”

il y a d’autre site qui propose certain produit au meme prix que cdiscount…

cool !!! donne les adresses !!! :slight_smile:

beaucoup de dvd sont au meme prix sur amazon ou rue du commerce et les délais sont respectés…
ce qui est loin d’etre le cas chez cdiscount

materiel informatique le plus souvent moins cher sur ldlc

il faut comparer avant et voir si les sites sont de confiance

pour ma part pour des sommes élevées (exemple achat tv ou electroménager)je prefere payer 10% ou meme 20% + cher mais avoir un sav derriere qui tient la route

Pour ma part je suis spammé par eux depuis des années, alors que je n’ai jamais rien commandé, ca ne me semble pas être des pratiques très régulières ca.

exact
cdiscount revend leur fichier client à d’autre entreprise…
mais pour rester dans le droit chemin, il parle de partenaria et non de revente fichier…