Cdiscount

Bonsoir , juste pour vous raconter ma petite mésaventure sur www.cdiscount.fr , voila j’ai acheté www.cdiscount.com… et comme vous pouvez le voir , il est bien écrit en bas de la description ,Langue Anglais, Français Sous-titres Français mais une fois acheté les coffret et reçu , je constate que l’audio est seulement en français, je contacte le site plusieur fois et pas de réponse , je décide donc de faire appel a la FIA je rentre un litige et la FIA contacte une prémiere fois le site qui ne répond pas , la FIA me demande si je veut encore continuer la procédure , je répond oui , la FIA refait encore les démarche mais toujours pas de réponse , aujourd’hui je reçois un courrier de la FIA en me disant que le site n’a pas répondu et que le litige était clos en ma faveur et qui porterait une note négative au site, chose qui ne résolut pas mon probleme, finalmént on est pris au piege par se site foireux , donc si vous commande sur le site et que la marchandise , n’est pas conforme , et bien je vous souhaite bonne chance , en tout cas moi , je n’acheterais plus rien chez eux.
Merci
:@:@:@:@:@:@

Bonsoir , ici on est pas dans la rubbrique courrier des lecteur? alors, je n’ai pas trouve une autre rubbrique pour ecrire , voila tout , je voulait simplement faire connaitre mon histoire et pourquoi pas mettre en garde des acheteur eventuel sur le danger qui peuvent courir, si par malheur , ils veulent faire recour , voila tout .
Merci

:hello:

Si, mais courrier des lecteurs de Clubic. Mais je ne vois pas vraiment ou est le problème :confused: Il n’y a que le français, mais tu est francophone donc ce n’est pas un souci non :neutre:

Enfin je ne donne pas raison à cdiscount, mais il n’y a pas vraiment de souci non :neutre:

Corrige moi si je me trompe quelque part :jap:

Bonjour,vous avez tout a fait raison ,c’était seulement pour faire connaitre non histoire,et comme je disait mettre en garde,n’impeche que cette façon de faire n’est pas vraiment trees honnete.
Merci

tu as un délais de rétractation vu que c’est de la vpc pourquoi ne pas le faire jouer vu que tu te sens lésé, ce que je peux comprendre.

Personnellement, je comprends jackfil. J’ai acheté des dvd de séries en france (donc avec langue française), mais c’est pour les regarder en VOST. Donc la mention précisant qu’il y a la langue anglaise + sous-titres français peut être importante pour certain lors d’un achat.

Slt,

Effectivement ces informations sont indiquer lors de la commande :
Langue Anglais, Français
Sous-titres Français

Je comprend trés bien que tu est en rogne pour un produit reçu qui ne correspond pas a ta commande…
Comme le dit sz[gazton], pourquoi ne pas se servir de ton droit de rétractation ? (qui est de 7 jours…)

a+
Edité le 19/01/2009 à 13:55

Clos en ta faveur, cela veut dire quoi? Ils te remboursent?