Cdiscount zero en service apres vente

Salut j’avais commandé un disque dur il y a presque 1 mois sur cdsicount , ils se sont trompé de marque alors je leur ai signalé par courrier 9 jours avant de recevoir le mauvais disque dur mais ils ont pas voulu l’annulé , car comme ils disent un fois validé il ne revienne pas en arriere et envoie quand meme la comande pour que nous apres on s’adresse au service arpres vente, alors j’ai attendu la mauvais disque dur envoyé 10 jours apres voir passé la commande , apres l’avoir recu je l’ai renvoyé dans l’heure qui a suivi (sans le deballé bien sur) a cdiscount et la depuis 3 semaines rien , j’ai demandé l’echange mais je n’ai plus aucune nouvelle , il me reponde pas au telephone , ou file d’attente interminable , par courrier il reponde plus , sur leur service clientele ils repondent jamais.
J’ai depensé sur leur serveur telephonique presque autant que le prix de mon disque dur , et je sais toujours pas ou ca en ai .
Vont t’il me le remboursé , vont t’ils me l’echanger come je leur ai demandé (mais dans ca cas la pourquoi 3 semaines pour echanger un disque dur).
Faut t’il porter plainte a la DGCCRF
La prochaine fois je commanderais sur Grosbill eux au moins on peut les contacter par tout les moyens et repondent tres vite meme par email .

commander chez Grosbil :lol: :lol: :lol:
apres tu mettra un message “grosbill -2 pour le SAV”

Je connais pas grosbill, mais aucun doute cdisount c’est nul !! Courrier avec ar avant poursuite, ils ne connaissent que ça ces charlots. Pour mes rares achats sur le net je fais confiance à ldlc sans trop de soucis pour l’instant. J’attends une p4p800e dlx demain, j’espère que ça va rouler, sinon chaud devant.

ben grosbill vaut pas mieux que cdiscount

aucun prob avec ldlc :slight_smile:

LDLC c ss pb j’arrete pas de commander chez eux (CPU, carte graph, carte mère RAM …) et g jamais eu de pb. envoi tres soigner et super rapide.

pour ton probleme essaye les forums de defense de consomateur (lesarnaques.com par exemple) apparament ils ont des contacts avec eux et ils arrivent a faire avancer les choses

:pfff: jamais de pb à part les délais parfois plus longs

'ai passé une commande de 500€ chez grosbill ya 3 jours pile, j’ai tout reçu aujourd’hui même sans aucun encombre.

J’ai déjà laissé chez eux pres de 2000€ depuis l’été denriers : délais respectés, emballages nickels, bref rien à redire. cependant je n’ai jamais testé leur service après vente.

Pour cdiscount je ne dirai rien, mes mesaventures sont torp importantes avec eux pour que je puisse donner un avis correct. Je prefere m’abstenir [:berk]

pas de prob avec grossbill ta bien de la chance :o

J’ai grillé deux clés USB achetées chez Cdiscount et je n’ai jamais eu de souci. La première fois, ils me l’ont échangé et la seconde fois, j’ai eu un bon d’achat. Il faut aller voir dans l’espace client sur le site Cdiscount.
Mais au fait, comment as-tu su qu’ils s’étaient trompé de disque dur avant même qu’ils te l’envoient ?

la 9600 Se a mon frèe était défecteuse j’ai attende des semaines avant de la voir revenir. De plus les délais d’éxpédition était vraiment tres long
Maintenant c’est LDLC ! aucun problème avec eux

ben moi LDLC j’ai eu un gros problème avec eux depuis je leur fais pas trop confiance comme quoi tu vois…

si tu va sur rue-hardware.fr tu verra que LDLC est “légerement” :smiley: mieux noté que Grosbill

oui mais voilà en attendant il y a pas de généralités à faire! chacun a ses magasins de prédilection :wink:

je suis d’accord avec toi :jap:

ca arrive a tous de faire des erreurs. Plus à certain qu’aux autres mais ca arrive à tout le monde. Vu le nombre de commandes qu’il doivent recevoir ca doit etre chaud d’etre impeccable partout.

Néanmoins certains magasins semblent accumuler les erreurs :wink:

Oui et mettre en parallèle des sites comme cdiscount et LDLC est une hérésie :o
Le jour où LDLC vendra de l’électroménager,des chaussures et de la lingerie fine,on en reparlera :whistle: