CDiscount remboursement

Bonjour à à tous,

Voilà j’ai passé commande sur le site de C Discount pour un achat d’ordinateur. Comme le prévoit la loi (rétraction sous 7 jours) et pour des raisons personnelles j’ai refusé le colis à la réception afin d’être remboursé.

Sachant que j’ai décidé de payé en 3 fois( 3 x 180 = 540€) et qu’une seule mensualité(180 €) à été prélevée je voulais savoir comment se passait le remboursement ?

  • par chèque, par bons ?
  • et surtout si ils allaient rembourser juste ce qui a été prélevé (180€) ou rembourser la totalité de la commande en me prélevant par la suite (2 x 180 €)?

Merci pour vos réponses !

up

Personne ne peut me donner un coup de main ?

Avec ce marchand tu risque des ennuis :neutre: si tu le peux, poste leur la confirmation de ton refus et patiente…
Edité le 14/06/2009 à 10:23

En fait je suis un peu impatient car inquiet j’ai lu pas mal de mésaventures de clients avec Cdiscount … Espérons que ça se passe bien pour moi :confused:

J’espère aussi mais regarde les liens en bas de page

Pour les gens qui seraient dans le même cas que moi :

  • J’ai refusé le colis à la réception
  • il a été retourné et le remboursement est prévu pour le 27/06
  • le remboursement se fait en avoir et peut être converti en chèque mais le délais est plus long
  • le remboursement concerne uniquement ce qui a été prélevé le reste est annulé

C’est moins pire que je pensais. maintenant su tu n’est pas satisfait adresse toi —>http://forum.lesarnaques.com/

  • Par contre le hic c’est le numéro client surtaxé je trouve ça moyen pour un site de vente en ligne. Mais ces petits prix sont expliqués en partie par ça

Pour info on est le 3 Juillet, aucun remboursement en vue. Après encore un appel surtaxé, on me dit que je vais devoir patienter 2 semaines … résultats des courses vu les délais je ne vais pas recommander et prendre un remboursement chèque, qui apparemment sera encore plus long +15 j … donc maintenant je déconseille à tous CDiscount.

Les mésaventures de ce site continuent et continueront …

En espérant être remboursé par chèque 2 mois après la commande , super … (alors qu’ils se targuent de rembourser sous 2 j, ou 7-15 par chèque)
Edité le 03/07/2009 à 17:51