Bonjour à à tous,
Voilà j’ai passé commande sur le site de C Discount pour un achat d’ordinateur. Comme le prévoit la loi (rétraction sous 7 jours) et pour des raisons personnelles j’ai refusé le colis à la réception afin d’être remboursé.
Sachant que j’ai décidé de payé en 3 fois( 3 x 180 = 540) et qu’une seule mensualité(180 ) à été prélevée je voulais savoir comment se passait le remboursement ?
- par chèque, par bons ?
-
et surtout si ils allaient rembourser juste ce qui a été prélevé (180) ou rembourser la totalité de la commande en me prélevant par la suite (2 x 180 )?
Merci pour vos réponses !
Personne ne peut me donner un coup de main ?
Avec ce marchand tu risque des ennuis :neutre: si tu le peux, poste leur la confirmation de ton refus et patiente…
Edité le 14/06/2009 à 10:23
En fait je suis un peu impatient car inquiet j’ai lu pas mal de mésaventures de clients avec Cdiscount … Espérons que ça se passe bien pour moi 
J’espère aussi mais regarde les liens en bas de page
Pour les gens qui seraient dans le même cas que moi :
- J’ai refusé le colis à la réception
- il a été retourné et le remboursement est prévu pour le 27/06
- le remboursement se fait en avoir et peut être converti en chèque mais le délais est plus long
- le remboursement concerne uniquement ce qui a été prélevé le reste est annulé
C’est moins pire que je pensais. maintenant su tu n’est pas satisfait adresse toi —>http://forum.lesarnaques.com/
Pour info on est le 3 Juillet, aucun remboursement en vue. Après encore un appel surtaxé, on me dit que je vais devoir patienter 2 semaines … résultats des courses vu les délais je ne vais pas recommander et prendre un remboursement chèque, qui apparemment sera encore plus long +15 j … donc maintenant je déconseille à tous CDiscount.
Les mésaventures de ce site continuent et continueront …
En espérant être remboursé par chèque 2 mois après la commande , super … (alors qu’ils se targuent de rembourser sous 2 j, ou 7-15 par chèque)
Edité le 03/07/2009 à 17:51