Je te comprends dakisto, j’ai les mêmes problèmes de trouver un contact …
:o
Voiçi le courrier que je viens d’expédier chez CDicount le 11 avril
Sans machine à laver depuis le 25 mars, j’ai commandé et payer une machine chez vous le même jour, je vous laisse imaginer les problèmes posés, sans doute avez-vous du mal car je n’ai aucune nouvelle concernant le devenir de ma commande, hormis une rupture de stock, hors mon règlement a été encaissé.
A vous lire, après vous être décarcassé pour faire le point sur ma livraison pour un produit qui figure dans le catalogue wirpool.
Je sais que cela n’est pas simple, mais imaginez un instant une famille de cinq personnes sans MAL;
A vous entendre ou vous lire pour suivi…
Merci
NB Où est le paradoxe ? Vous communiquez remarquablement commercialement, mais à linverse communiquer avec vous, est un véritable parcours du combattant; Un facteur de progrès : harmoniser ce qui constitue un disfonctionnement et une rupture dimage
fIN DU COURRIER
SUITE
Ce matin j’ai éclaté et vidé mon sac , malheureusement, c’est une employée de je ne sais quel plateforme téléphonique, incapable de me donner des infos fiables et complétement dépassée à vouloir exécuter des consignes stupides et sans respect du client, j’ai souhaité qu’un responsable me rappelle j’attends encore et si je ne suis pas liré 21 jours ouvrables soit 30 au calendrier on me remboursera…
Fou furieux je suis et reste vers ce mépris informatisé pas de mail ni tel avec des responsables de ce grand B…, je voulais dire bazar [:ane] [:ane] VOICI UNE ADRESSE QUI NOUS EN DIT LONG SUR LA METHODE
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html