Cdiscount qui a une adresse email ou les joindre ? car j’ai passé commande hier d’un disque dur maxtor et ils ce sont trompés dans la validation de ma commande et m’ont mis a la place un ex , donc je vais recevoir le mauvais disque dur et j’aimerais bien arriver a les contacter pour signaler leur erreurs avant qu’ils envoies cette commande , j’ai passé plus de 40 minutes au telephone a leur numero surtaxé , mais sans succes ca dit depuis 40 minutes que il y a que 4 a 5 minutes d’attente.
Si quelqu’un a une adresse email a laquel il reponde ce serait gentil de me la communiquer.
PS : je sais on parle plus de materiel sur cette partie du forum , mais c’est materiel puisque c’est un disque dur et je savais pas ou mettre ce post
T’es allé voir dans l’espace clients ? il y a un suivi des commandes…
C’est du pur vol leur service clients :ouch: 1,35 l’appel + 0,34/mn :ouch:
Pas très malin de passer 40 mn avec un disque en boucle :sarcastic:
Les prix bas sans doute,un service au rabais et des délais à rallonge c’est sûr!!!
Dans ton cas dakisto, il n’y a pas 30.000 solutions.
Il faut soit que tu refuses le colis à son arrivée (ce qui ne sera pas évident si tu travailles et que ton facteur passe chez toi, car il va le laisser dans la boite aux lettres), soit tu le renvoies immédiatement, mais si c’est de ta faute qu’ils ne t’ont pas envoyé le bon produit, les frais de retour seront à ta charge.
Si c’est de leur faute, il faut que tu leur mettes un mot à l’intérieur du colis que tu leur renvoies pour leur rappeler que tu réclames le remboursement des frais d’expédition. Sinon tu pourras te brosser.
Dans tous les cas, il te faut absolument te rendre sur le service client pour les prévenir avant tout retour de commande, et obtenir un numéro et un code barre de retour.
Et dans tous les cas également, si tu n’es pas là pour refuser le colis et que tu dois le renvoyer, tu es obligé de le faire dans un nouveau colis…
Voila, mais toutes ces infos te sont communiquées à la fois sur le lien de cgalere donné par pti_roro49, et à la fois sur le service client de cdiscount.
Bon courage en tout cas. Il te faudra compter une quinzaine de jours avant que ton dossier soit traité.
Sauf quand c’était trop grand.
Peut etre qu’ils me l’envoient en coliposte parce que je suis de Bordeaux (vu qu’ils sont à Mérignac)
En tout cas c’est bizarre ce que vous me dites. Parce qu’avec eux j’ai jamais rien eu à signer, et pourtant je commande minimum une fois par mois depuis 3 ans
Je te comprends dakisto, j’ai les mêmes problèmes de trouver un contact …
:o
Voiçi le courrier que je viens d’expédier chez CDicount le 11 avril
Sans machine à laver depuis le 25 mars, j’ai commandé et payer une machine chez vous le même jour, je vous laisse imaginer les problèmes posés, sans doute avez-vous du mal car je n’ai aucune nouvelle concernant le devenir de ma commande, hormis une rupture de stock, hors mon règlement a été encaissé.
A vous lire, après vous être décarcassé pour faire le point sur ma livraison pour un produit qui figure dans le catalogue wirpool.
Je sais que cela n’est pas simple, mais imaginez un instant une famille de cinq personnes sans MAL;
A vous entendre ou vous lire pour suivi…
Merci
NB Où est le paradoxe ? Vous communiquez remarquablement commercialement, mais à linverse communiquer avec vous, est un véritable parcours du combattant; Un facteur de progrès : harmoniser ce qui constitue un disfonctionnement et une rupture dimage
fIN DU COURRIER
SUITE
Ce matin j’ai éclaté et vidé mon sac , malheureusement, c’est une employée de je ne sais quel plateforme téléphonique, incapable de me donner des infos fiables et complétement dépassée à vouloir exécuter des consignes stupides et sans respect du client, j’ai souhaité qu’un responsable me rappelle j’attends encore et si je ne suis pas liré 21 jours ouvrables soit 30 au calendrier on me remboursera…
Fou furieux je suis et reste vers ce mépris informatisé pas de mail ni tel avec des responsables de ce grand B…, je voulais dire bazar [:ane] [:ane] VOICI UNE ADRESSE QUI NOUS EN DIT LONG SUR LA METHODE