Cdiscount ou pas?

bonjour a tous jaurais voulu savoir si cdiscount etait fiable car il font des prix tres interessants et je voulais savoir si je ferais une betise en commandant chez eux? :??: merci d’avance .

Perso j’ai déjà commandé chez eux et je n’ai pas eu de problèmes

:neutre:

J’ai commandé plein de trucs chez eux (y compris une télé), et j’ai toujours tout reçu. Par contre, il ne faut pas trop être à cheval sur les délais, même si tu payes par Carte bleue, ça peut aller vite (4 jours entre la commande et la réception), comme ça peut trainer quelques semaines (2-3 semaines).

Mais sinon, en ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux.

idem

pour idem :super: :super:

j’ai commandé plusieur fois chez cdiscount.com pas un probleme bon suivi de commande, mail regulier pour t’informer de la progresion de ta commande :wink:

tu peut commander en toute confiance!!! :slight_smile:

jsute un detail fait attention au moment tu paye que le cadenas est bien fermer quand tu donne le numero de ta carte !!!!

http se transfrome en https [COLOR=red] le S = securite !!!

j’ai fais des tonnes de commandes la-bas j’entend par là une bonne cinquantaine minimum et jamais aucun soucis :super:
par contre niveau délais c’est un ptit peu long m’enfin si c’est pour etre sur de n’avoir aucun soucis alors m’enfiche :slight_smile:

plusieurs petites commandes,toujours bien arriver,mais des fois faut pas etre presser!donc,si tu n est pas presser,c est bon…

merci pour vos avis je vais voir

franchement j’ai pas eu de soucis avec eux:
mme lorsque les dvds de mon frere ont étés “perdus” par la poste (comprenez qu’ils ne sont jamais arrivés) ou encore quand sa commande pour un lcd 19" est retournée en arrière (encore la poste) ils n"ont pas posé de question pour le remboursement. (du coup il a acheté le mme plus tard pour 40€ moins cher :super: )

Non franchement par rapport a leurs début ou on leur prédisait un avenir a la perenoel.fr ils ont fait d’enormes progres, faut pas etre pressé c’est tout :sarcastic:

Perso,je pense qu’ils ont fait des progrès appréciables mais je ne ferais pas confiance à leur SAV :non:
Donc,pour du matos info,je vais voir ailleurs :ange: