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CDiscount ..hors la loi ?

Slu

j ai eu un chti prob avec CDIscount… c bon c regle !!

mais j ai du appelle le service client !!
ce n est pas cense etre gratuit si l’on ne recoit personne ?

@+

:expressionless: lapin compris

?!

bhé jso pu trau ske tu scé pa trip truc !

lapin comprit = j’ai pas comprit

c klr i cré an tpac lo i a la rep se gro noob LoLoLoLoL

:-?
:lol:

[:paysan]

C’est quoi ce topic ?
Et ce flood ensuite ?

Seth > si tu as eu un soucis avec ce site, et si tu cherches de l’aide, ce serait bien d’expliquer un peu mieux (en bon français, sans trop de fautes) ton problème.
En plus, tu dis toi-même que le pb semble être réglé. :??:

Pour les autres, pas de flood, abstenez-vous de poster si vous n’avez rien à ajouter. :jap:

Bon je reprends : j’ai appelé le service client de CDiscount (1,35€ l’appel + 0,?? La min)
Et il me semblait avoir entendu que les services clients ne devaient pas être payant si l’on ne reçoit personne en cas de surcharge
. Ce qui n’est pas le cas de CDiscount
. Donc ma question est : Est-ce normal ?

dans les CGV

il n’est mentionné nul part que en cas de surcharge et de non disponibilité des opérateurs, l’appel serait gratuit … :neutre:

Oui…mais il y a une loi qui est sortie je crois pour les boutiques de vente sur internet

C’est ton “si on ne reçoit personne” qui ne veut rien dire on dirait :paf:

Tu veux dire : on ne doit plus payer le temps d’attente avant d’avoir un interlocuteur ou alors la communication se coupe au bout de 2 minutes, si tu es toujours en attente ?

je vx dire : “on ne doit plus payer le temps d’attente avant d’avoir un interlocuteur”

J’ai entendu parler du fait qu’il ne fallait plus faire payer la communication téléphonique, mais je crois que c’est que pour la hotline des FAI, non??? Enfin je dis ça, mais je dis rien :smiley:

Ah mince oui c’est peut etre que pour les fai …

C’était un projet de loi, mais il me semble que ça n’a pas été voté :wink:

Oui cela ne concerne que les FAI et ça n’a toujours pas été voté.

Cdiscount ça me fait penser à ça :
http://img168.imageshack.us/img168/9463/cdiscounttribunalfo3.png
Pas bête comment ils ont compris le "jugement du tribunal devant être clairement indiqué sur la homepage" :smiley:

Quand on sait que c’est Géant Casino qui est derrière et quand on sait comment ça se passe en interne (j’y ai travaillé), ça ne m’étonne pas qu’ils s’en tapent d’un jugement de tribunal.

Le service client Orange pour les portables aussi !

http://www.cgalere.com