Cdiscount - honteux

Ces gens vous signalent la disponibilité de ce que vous achetez et il s’avére que cela est faux.
Par conséquent vous attendez trés longtemps avant de savoir où en est votre commnade.
La commande ne figure pas sur votre compte alors vous appelez :
1.35 euros par appel + 34 cts la minute sachant que cela démarre immédiatement et comme ils sont tous occupés , vous payez au minimum à chaque fois 1.35 euros.
Je pense que ces bandits ont trouvé le systéme pour faire de la marge tout en étant soit disant les N°1 du prix.
Votre commande ne figure pas, alors vous appelez.
En matiére de délai de livraison, cela fait presuqe 1 mois que nous attendons qu’un cadreau d’anniversaire soit livré pour un petit et toujours rien, donc vous appelez encore et vous ne pouvez même pas les joindre par email et il vous est difficile de trouver le siége social ( pas d’adresses ).
Cela fait plusieurs années que j’achéte sur internet mais là c’est le dessus du panier en tant que voyou.
Sachez que Discounteo , eux, sont hyper sérieux et trés rapides…

A Bon entendeur

Salut

en meme c’est pas nouveau que cdiscount c’est pas le must …

Salut,
Cela fait longtemps que je n’ai pas commandé chez C-discount, mais les délais de livraison n’étaient déjà pas leur fort à l’époque. D’ailleurs, si je me souviens bien, ils étaient clairs sur le problème et annonçaient un délai de 21 jours avant de s’inquiéter de l’état de la commande. Parfois cela allait un peu plus vite, mais c’était souvent de l’ordre du mois.
Amitiés
Janus

attention aux propos diffamatoires quand meme :jap: