Forum Clubic

Cdiscount et suivi colis

Voila je tiens a passer un coup de gueul sur le site cdiscount.
j’ai commander un téléphone portable depuis 1 mois (j’en ai réellement besoin) et je n’ai toujours rien reçu.
j’ai appelé plusieurs fois le service client et a chaque fois on m’a repondu qu’il y avait des problemes informatiques.
Quand je rappel aujourd’hui on me dit que je n’ai jamais passé d’appel pour leur dire mon probleme.
J’insiste et on me dit que le colli a eté envoyer par une entreprise privée et que ce n’etait plus leur probleme.
Or c’est la loi et le site ou j’ai commandé est responsable de la bonne reception du collis.
En disant ca l’hotesse me dit qu’elle va lancer une enquete. mais ce que je veux c’est vite recevoir mon téléphone.

je fais appel a vous pour savoir si ovus avez deja eu ce genre de probleme avec ce site et comment avez vous fait pour recevoir votre commande sans aller jusqu’au tribunal?
merci

Tu leur dis que comme ca fait 30 jours tu peux annuler la commande (il me semble)

Oui mais je voudrais bien avoir mon téléphone. ca fait 1 mois que je l’attend et j’en ai besoin pour mon travail.

Cay quoi comme téléphone?

Perso j’ai jamais eu de problèmes sur ce site, mis à part les numéos de coli qu’ils te donnent : on a aucune informations sur leur état actuel mais seulement sur la destination qu’ils doivent prendre.
J’ai aussi gouter à leur SAV pour un appareil photo numérique et j’ai pas eu de soucis non plus “relativement” (3 semaines entre l’envoi de l’appareil et le retour)

Art.2 des CGV

[i]A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d’indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque si le montant du produit est supérieur à 500 € ou sous forme de bon d’achat si le montant du produit est inférieur à 500 €. Dans le cas de l’émission d’un bon d’achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l’annulation de celui-ci et son remboursement par chèque, directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site, par téléphone ou par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l’adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne[/i]

Pour le telephone il est tout simple il fait meme pas camera c’est juste pour appeler.

sinon j’ai justement posté ce message car on ma deja dit que cdiscount a eu de nombreux problemes de ce genre. c’est pour ca que je vous demande conseil ^^.

c’est pas un manque de disponibilité ils disent qu’ils l’ont bien envoyé mais ils rejettent la faute sur l’entreprise qu’ils ont engagées pour livrer

Ce n’est pas ton pb, la livraison c’est lorsque le client a le produit en main.
A eux de s’arranger à l’amiable avec le transporteur.