CDiscount et ses pratiques illégales

C’est une honte CDiscount.

Ils ont des pratiques qui sont complétement illégales et totalitaire. Ils ne respectent pas leurs délais de livraison, débite votre carte au moment du paiement et non de l’expédition, ils se foutent littéralement de votre gueule au télephone et clou du spectacle, je suis allé sur leur forum, la fourmilière, afin de faire passer le message. J’ai été très courtois. Mes messages ont été effacé en deux minutes et mon compte supprimé.

Tout ca parce que j’ai dit que certains sites etaient plus serieux, sans donner le nom des sites !!!

Après différents échanges avec des internautes, on se rend compte que tout n’est pas rose pour eux. Ils sont bien connus de la répression des fraudes et ont un nombre de plaintes absolument hallucinant.

CDISCOUNT! LA OU LE FRIC DU CLIENT ET ROI !

Quelles sont leurs pratiques illégales ???

Car le délai, en général, ils sont réglos, sauf exceptions (combien de fois ont-ils été en retard pour vous ?).

Quant à débiter le montant à la commande, ils ont le droit !

+1

J’étais client depuis longtemps chez eux.

Jusqu’au moment où j’avais besoin de matériel dans l’urgence et ai donc opté pour un traitement prioritaire de la commande…

Résultat des courses : 15 € de frais de port et délai de l’envoi 12 jours

Ca fait cher payé le traitement prioritaire…

Lettre avec AR pour me faire dédommager; Ils n’ont rien voulu entendre.

Tout bénéf pour LDLC et Surcouf…
Edité le 07/03/2009 à 14:56

c discount la distrib par flux tendu pas de stock alors a toi de voir

il font des prix canons qui sont nuls

Pas de stock ??? Ah, c’est vrai, ils ont fait un entrepôt de 100000m² à Bordeaux pour faire joli.

Faut arrêter de dire des bêtises. Je suis régulièrement livré dans les 7 jours après ma commande !

Idem, et en commandant des produits aussi variés que mon autoradio, mon clic-clac, des pompes… Après des ratées peuvent survenir c’est vrai mais il faut avouer que cela représente une toute petite partie des commandes :neutre:

ben oui mais moi je parle d’informatique et je traite avec des pros

ex: commande 20 CG x260 chez eux 6 semaines d’attente pour recevoir un mail (rupture de stock)

commande le jour même chez LDLC reçue en 4 jours

alors quand je commande une CG jl m’importe peut qu’il est en stock 2000 machines a laver en déstockage