Cdiscount et délais de livraison - + service client

Coucou tout le monde ^^.

J’ai commandé une alimentation chez cdiscount le 27 novembre, soit disant envoyée le 1er décembre. J’ai appelé le service client (seul moyen pour les joindre il faut croire, vu leurs critères de contact par email…) peut-être 10 jours après le supposé envoi et me suis fait dire que le colis était bien parti, et qu’il fallait attendre qu’il arrive.

Voilà, toujours rien.

Je n’ai pas trop envie de les rappeler et de payer pour rien (le service client semble en savoir autant que moi, ils regardent le même suivi…).
J’avais lu quelquepart que si l’on se rétracter sur une commande, cdiscount nous donnait un bon d’achat. Je n’ai pas trop d’argent à dépenser et je voulais savoir si, à votre avis, je pouvais me faire rembourser??

Merci d’avance…

(et dire que j’avais un besoin urgent de cette alim… >_<).

je ne commande plus depuis longtemps suite à de nombreux pb avec ce site donc je ne peux pas te répondre au sujet de bon d’achat mais pour ce qui est du colis, et comme tous sites de vente, il y a un n° de colis qui permet de le suivre presque en temps réel jusqu’à destination.

Merci.

En fait, n’étant pas souvent chez moi, j’ai demandé à être livré dans un relais Kiala. Donc, pour le suivi, c’est pas le top ^^ (chez kiala, ils marquent “colis en préparation”…).

Ca faisait longtemps que je n’avais pas commandé chez cdiscount. Je sais que les rares fois où j’avais commandé, il avait fallu 3 semaines à peu près, mais je n’étais pas pressé…

Je pensais qu’ils s’étaient amélioré (ou qu’au moins, les délais indiqué étaient réels, mais il semble bien que non…)