Cdiscount et acer

Bonjour, J’ai passé une commande de presque 800 euros chez CDISCOUNT pour acheter un pc portable ACER7720, que j’ai reçu…Le prolblème c’est que dès le départ il fallait l’allumer plusieurs fois pour qu’il veuille bien démarrer bon bref je me suis dit c’est pas grave ca va passer…puis une semaine après (on était le 25 juillet 2008)…Boum plus d’écran complétement HS avec des traits horizontaux des changement d’intensité etc…un peu les boules 800 euros pour une semaine de portable…Je me suis dit pas d’inquiétude CDISCOUNT est là…mes c-----es oui sur 8 jours à aujourd’hui que j’appèle chez eux et chez ACER pas une solution proposée, ils se renvoient la balle, il faut voir ACER pour la garantie constructeur, il faut l’échanger chez CDISCOUNT pour panne au déballage des 15 jours…J’ai vraiment la haine et je peux vous dire que plus jamais de ma vie je ne passerai une commande chez CDISCOUNT ou que j’acheterai un ACER, plus jamais !!! J’ai appelé des dizaines de fois et bien évidement les employés super intelligent me répondent qu’il ne peuvent rien faire…Moi je souhaite à cette boite d’avoir tout un tas de procès et de fermer car quand on encaisse juste l’argent et qu’on se fiche du SAV et bien l’on ne fait pas de commerce…à bon entendeur salut !!! Evitez ce site et ce fabriquant c’est un conseil.....dany1969@laposte.net
Edité le 02/08/2008 à 17:57

…à bon entendeur salut

bon ben salut il est sur si tu emploi ce ton tu vas te faire jeter

En même temps acer et Cdiscount ne sont pas répute au niveau de leur SAV. Il faut se renseigner avant de commander.

plus de 60 commande chez cdiscount et 3 retour SAV (ya qq années) + un colis jamais reçu ya 1 mois et jamais été déçu de leur service…

:neutre:

et j’ai eu un PC acer et jamais de pb non plus… :slight_smile:

attends que les 15 jours passent et renvoi au SAV Acer et soit patient…

En même temps Acer = super rapport qualité / prix <<==>> mais SAV pourri…

c’est comme tout fallait mettre 300€ de plus pour avoir le SAV ASUS par ex.

y’a moins de plainte concernant le SAV ASUS qu’Acer en tous cas…

mais bon après il y aura toujours des mauvaises expérience et on aura que ça sur les forums…

sinon j’ai bossé qq semaines au SAV packard bell (à A NOVO à Angers 49) et je trouvais que c’était plus bien fait…