Cdiscount : encore des doléances

Ho je sais il doit y avoir des centaines de sujet sur eux, mais je viens de leur adresser un mail où je leur promet de parler d’eux alors me voila.

Avec mon petit frére on a descider de faire une commande chez eux. 2 tour des ventilo et une senseo… tout en stock bien sûr
Mon frére me dit bon ben dans 10jours!!! Je lui dis mais non y’a pas de raison…
Quel optimiste je fais ?!
J’ai recut 2 mail me disant que la commande etait prête a partir, en fait dans le premier seul une partie etait mentionné, mais dans celui d’hier il y avait tout :
Chère Cliente, Cher Client,
[b]
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 8L******** est prêt.

Nous le confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les meilleurs délais.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.
[/b]
Comme j’ai recut ca hier je me dis c’est bon samedi c’est a la maison, bon ca fait déjà 1semaine pour être livrée mais bon… (commande passé dimanche soir)
Et ce matin je recois ça :
[b] M.mikyvienne
Nous vous informons d’un retard de traitement concernant votre commande n°********** et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.

Votre commande est prévue d’être confiée à notre transporteur au plus tard le 02/02/2010.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. [/b]
Donc bien 10 jours, le fréro avait raison…
Ca reste tout de même du foutage de gueule et ca me gonfle ce genre de mepris des clients.
Franchement pour moi ce sont les seuls à être aussi NUL
J’ai comandé un etablis pliant chez Mister, il arrive cassé, je tel, j’ai de suite quelqu’un qui prend en compte ma demande, je recois 2 jours apres l’etiquette de retourpar la poste je renvois lundi mon etables et j’attend le colis aujourd’hui ou demain, et total de l’operation ben 10jours ouvrés!!!
Et je ne parle pas des autres qui mettent 3 jours maxi pour vous livrer. Ok on paye moins cher chez Cdiscount certains produit mais bon on sent ou passe les économies quoi…
Oui je suis fortement désapointé, j’ai besoin de ce que j’ai commandé…

Bon merci de m’avoir lu, et si vous avez des choses a dire sur eux n’hesitez pas

Tu me permettras de te trouver un peu dur : tu parles de mépris du client par CDiscount alors qu’ils te préviennent qu’ils ont pris du retard. Je trouve au contraire que c’est extrêmement correct de leur part. Le mépris, cela aurait été de rien te dire et de te laisser poireauter.

j’ai eu des retard , j’ai traité ça avec eux apres bon venir sur les forum se plaindre…

disons que c’est presque du “normal” toute les personnes que je connais qui ont commandé chez eux subissent un retard.
Ils ont qunad mêmme reussi a m’envoyer ma commande en 3 fois !!! pour 2 tour 2ventile et 1cafetiere…
Non serieux j’en connais pas d’autre qui font comme ca quoi…

certes oui , c’est normal d’avoir envie de raler et de partager sa mauvaise experience sur un forum, simplement celui la n’est pas du tout dedié a cela, il ya des tres bon site pour recevoir des conseil tel que ca m’interresse ou 60million de consomateur., a la rigueur dans le forum materiel de clubic ya quelque topic p our parler des bonne commandes.

mais le forum des lecteurs de clubic n’a pas cette vocation, il me semble que clubic est l’une des plus grande communauté francophone de l’informatique… si chaque mauvaise experience de retard d’une boutique en ligne est partagé comme cela … clubic serait submergé. d’autant plus que il s’agit d’un retard qui pour le moment n’est ni une non-livraison, ni un matos cassé a l’arrivé … bref des raison d’être agacé mais pas de placarder sa colére.:wink:

Là je ne comprends pas. Tu dis que toutes les personnes que tu connais qui achètent sur CDiscount reçoivent leurs commandes en retard. Et tu commandes quand même ? Et en plus tu te plains qu’il y a du retard ?
Il y a une part de masochisme là-dedans.

De toute façon, il faut être parfaitement clair : assurer la logistique, ça coûte cher. Il faut des entrepôts, il faut du stock immobilisé, il faut du personnel, … Alors, soit tu vas sur un site avec des prix relativement élevés et tu auras (normalement) une livraison dans les délais. Soit tu vas sur un site qui casse les prix et il ne faut pas s’attendre à la même qualité de service : le stock est le fabriquant et pas chez eux (d’où des risques accrus de retard) et ils ont moins de personnel pour gérer les commandes.

Et pourtant, il y a des sites qui te proposent ce genre de solutions. C’est relativement pratique pour les gens pressés qui ne désirent pas attendre plusieurs jours que tous les produits qu’ils aient commandé soient en stock puis expédiés.

Absolument normal d’indiquer que Cdiscount ne respecte pas ses délais de livraisons; cela permet aux éventuels acheteurs de se méfier; j’ai réalisé un achat chez eux aucun problème et livraison rapide; mais depuis harcèlement journalier sur ma boite email pour acheter n’importe quoi; donc méfiance

il suffit de ne pas cocher les cases correspondantes à la création du profil, que tu peux d’ailleurs modifier très simplement. c’est toi le responsable :neutre: uniquement toi.


nb : tu as up plusieurs poste de plus d'1 an dans le CDL qui est un espace pour communiquer avec le Team, tes remarques seraient plus appropriées dans la section EAPC ;)