Cdiscount ça continu ... - Tenons nous informés

:heink:
Citation de l’Union Fédérale des Consommateurs - Que Choisir :

Pour lire l’article complet c’est ICI

C’est paru un peu partout dans la presse. :neutre:

Tout le monde ne lit pas la presse. :sol:

Vivement que cette boutique ferme. Je ne les aime vraiment pas du tout :confused:

Tres mauvaise experience inside

Nous sommes désolés, il n’y a pas de document de ce type sur ce sujet.

:paf:

J’ai commandé ma CG chez eux, et pas de soucis …

Je leur ai renvoyé 2 fois à cause de panne (j’ai eu la gigne l’année derniere), et deux fois j’ai eu des avoirs sans problèmes particuliers.

Le seul truc est qu’on doit dépenser l’avoir d’un coup, et qu’on ne peut pas acheter pour moins cher que l’avoir, donc on depense forcement plus. :smiley:

:hello: [quote=“AdminOfPlaygroup”]
… Le seul truc est qu’on doit dépenser l’avoir d’un coup, et qu’on ne peut pas acheter pour moins cher que l’avoir, donc on depense forcement plus. :smiley:
[/quote]
C’est justement cela qui fait partie des choses anormales.
Dans les grand sites de VPC ou de téléachat, un produit défectueux ou qui ne vous convient pas, est purement et simplement remboursé! Pas d’avoir! Seuls les frais de transport (aller/retour) sont à votre charge. Il devrait en être ainsi sur le Net!

tout dépend dans quel condition tu retourne ton produit. Si c’est 2 mois après que tu as un problème, il est normal qu’il ne te rembourse pas et te file un avoir…
Perso j’ai commander pas mal de DVD et un boitier chez Cdiscount et aucun problème a signaler. J’avoue que j’évite de commander du matos info chez eux mais c juste parceque leur délai sont long.
Il ne faut pas généraliser, tu ne trouvera jamais un site pour lequel personne n’a eu de problème…

tu sais si tu achètes dans un magazin c’est pareil …

J’ai commandé un baladeur MP3 chez eux où il y avait marqué “expédié en 48h” et 3 semaine sapres j’avais toujours rien [:kramoc]
J’avais commandé avec ça des DVD vierges; je n’en ai recu que la moitié (alors que la totalité a été payée) et ils ont refusé de me croire quand je leur ai dit que le colis etait incomplet.

super :slight_smile:

Non. Tu as normalement le droit d’exiger un remboursement.

OK ça c’est du SAV. Donc retour, réparation (ou avoir) et c’est reparti. Mais si c’est un avoir, pourquoi faut-il l’épuiser en une fois!

Encore Ok! Ce que je dénonce, c’est quand le comportement du site vendeur est de mauvaise fois et à la limite de l’arnaque. Ce fut mon cas avec CDiscount. Compte tenu du prix en jeu, aucun intérêt de partir en guerre juridique (et ça aussi c’est pas innocent de la part de certains sites). Par contre dès que je peux leurs faire de la mauvaise pub je n’hésite pas d’où mon post de ce jour.

Lapin compris ! Les Steacks Hachés sont frais chez CDiscount c’est ça ? :ane:

Moi je sais pas mais ils ont été comdamnés. Cdiscount a également été condamné pour avoir anticipé la période des soldes d’été 2003. Et il y a encore une affaire de prix barré en instance!
Ca fait beaucoup non?

Super… :riva:
Moi je les aime bien. Leurs prix sur les DVD sont imbattables, depuis 2 ou 3 ans j’ai commandé une centaine de DVD et JAMAIS un seul problème. :oui:

pareil !!

:clap:

Tant mieux pour toi mais sache qu’avec CDiscount c’est toujours très bien jusqu’au premier problème et là c’est vraiment galère et du coup le prix soi-disant imbattable devient prohibitif :grrr: :MDR
Perso, je n’ai plus confiance :sweet:
Et je dis CDiscount c’est :non: :non: & :non:

c clair ! :clap: :clap:

autant retourner au Auchan du coin :MDR

avec rueducommerce et cdiscount jamais aucun pb.
pour cdiscount il ne faut pas être regardant sur les délais de livraison.
pour rueducommerce je n’ai jamais eu aucun soucis, tjr livré à l’heure et dans les meilleurs prix.

oui c vrai que CDiscount est plus long … mais bon perso ca ne me derange pas plus que ca d attendre un peu plus longtemps si c moins cher !
:oui: