Cdiscount...c fiable?

slu tt le monde! :stuck_out_tongue:
oui je voudrais pas faire un topic polemique ni avoir benoit s enlise sur le dos ki m attaque pr diffamation paske cdiscount est son super pote mais je voudrais avoir si c possible des avis recents sur cte boite… :??: :what:
paske bon ils proposent le muvo de creative a 90€ alors ke tt le monde est vers 130…dc bon je me pose des ptites kestions et si c serieux, je le prendrais bien… :oui:
dc voila ils justifient ce prix pask ils auraient conclu un partenariat avec creative mais j aurais aime l avis de consommateurs eclaires, a ceux ki peuvent m aider… :jap:

CDIScount c’est très bien pour les CD et DVD (j’achète que chez eux !!), mais pour le matos comme celui la, je ne ferais pas le pas…

Trop chiant au niveau SAV, impossible de les joidres (où alors par téléphone et Chat Payant = 10F la connection/appel puis 5-6F la minute !!!)

Achète plutôt des produits qui ne tombent pas en panne !!

merci bien pr ce premier avis… :jap:
d autres avis d acheteurs de matos? :??:

vouai g un pote il a commander deja 2 lecteurs de dvd de salon il les a reçut 3 jours apres la commande et on a deja commander des DVD et mm des CDr en super grande quantiter ( + de 1000 ) et sa arrive nikel a bonne etat

oui moi mes frere commande plein de DVD nickel
pour noel on lui a offert un lecteur dvd (lextra plat) il l’a recu 1semaine apres c cool
sinon moi g commandé battlefield Road to rome donc jen sui confiant

Chez eux, j’ais acheté deux coffrets dvd, 1 jeux ps2, le muvo et une alim enermax.
Tout est arrivé en moins de 10 jours (maxi 5 pour les dvd) en parfait état.

moi j’ai passé 30 commandes pour un peu de tout !

une commande foirée, pas en stock prévenu 15 jours apres, pas cool pour un cadeau de Noel…
et une autre arrivée imcomplete, ( 1 article sur 4 ), et impossible pour l’instant de récupérer mes articles…
je suis vert…

donc en conclusion : en général c’est super, mais si tu as un pb, t’es mal barré…

a+

seb

j’ai acheté une imprimante chez Cdiscount ,aucun probleme, sinon : les delais de livraisons assez longs :sleep:

Les delais pour l informatique sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres
Long ! (2 ou 3 semaines) et si t a un probleme c autant de temps pour le S.A.V… Par contre pour les DvD :super:

j’achète tous mes DVD là bas et j’y ai acheté ma radéon 8500.
faut pas être super préssé, amis si t’es pas à qq jours pret :yep:

quant au SAV je ne peux pas te renseigner, je n’y ai jamais eu affaire ( touchons du bois ) :oui:

je confirme pour le SAV, c est pas qu il est mauvais mais il est payant…
ce qui est qd meme un comble!!!

alle un ptit up au passage
d autres avis…svp!

je n’ai pas testé mais un ami oui et à de nombreuses reprises, c’est bien, souvent long si l’objet n’est pas en stock, et cela frise l’indescence si tu dois te faire rembourser, ils lui doivent toujours un chèque d’environ 200€ depuis novembre :ouch: !!!le produit n’est plus disponible donc remboursement. Mais à ce rythme, un sera revenu au franc…
Par contre les prix ne sont pas fantastiques que ça. :??:

salut a tous
j’ai passer en tout 4 commandes chez cdiscount depuis 1 an
un televiseur philips 82 cm
une imprimante
un graveur de cd LG
un graveur de cd PLEXTOR
je n’ai jamais eu de probleme avec cdiscount
en ce qui concerne le sav je ne peut pas en parler je n’ai jamais eu a faire a eux

Bah tout est dit non ??? pour tout ce qui est matos info n’achete chez eux que si tu n’es pas trop pressé (plus de 5 semaines pour recevoir un boitier + clavier lors de ma derniere commande… LOL). Le SAV jamais eu affaire avec donc ? … pour les bouquins et dvd tu peux y aller les yeux fermés.

g commander un clavier chez eux et recu 8 jours aprés nickel

ok ben merci bien a tous, vs m avez bien eclaire… :super:
:kimouss:

c fiable. Je prends tous mes dvd chez eux. Il faut pas etre préssé (compte bien 10 jours) mais les prix sont tres bas. Pour le matos, g commandé ma chaine hi-fi chez eux avec un peu d’aprehension (a cause du SAV) mais elle est pas tombé en panne et j’aurai jamais pu la trouver ailleurs a ce prix.