CDI dep13 ( programmeur PHP )

La Société Site Web Maker cherche pour son équipe un développeur sachant maîtriser :

-Programmation PHP
-Flash et ActionScript (souhaité)

Expérience souhaitée : Débutant avec référence et créations à l’appui.

  • Poste pourvoir sur Aix en Provence (Bureau à Fuveau 13710)

  • Recrutement en CDI prévu début Mars.

  • Revenue à établir directement avec le gérant.

  • Merci de me contacter par message privé

Nicolas ROSTAN
S.A.R.L Site Web Maker
Message edité le 19/02/2008 à 21:15

Bonsoir,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

merci

Vu la tête de votre site, vous avez aussi besoin d’un webdesigner. Il est optimisé pour quelle résolution votre site ??
Je suis en 1680x1050, il a fallu que je scroll horizontalement pour trouver le menu.

Impensable de faire un site comme cela et d’en faire sa profession je pense.

Pour le site www.foireantiquites-islesurlasorgue.fr… elle pèse combien votre animation flash ?? Car même avec du très haut débit (18Mo), ça prend 30s de la charger !

www.sitewebmaker.com…

tu es tombé la dessus aussi hyperion66 ^^
je confirme pas tres ergonomique :stuck_out_tongue:

de plus sur IE il y a le bug ou on doit clické pour avoir la suite du texte

en plus il y a des soucis de referencement :frowning: dommage le site est quand meme assez jolie je trouve mais peut etre ne pas le mettre aussi large ( ps je suis en 1920x1200 ecran full HD ) et j’ai encore un scrollage horizontale

un conseil on site normalement pour etre optimisé au maximum c est du 980px en horizontale ( pour ecran en 10240x768)

Je confirme aussi pour les soucis de référencement !!!
Effectivement, c’est ce site.

Je vois de plus en plus de personnes se lancer dans le webdesign+référencement sans en avoir les compétences !

Bonjour,

La résolution du site est tout à fait voulu, le mot Wildscreen vous dit quelque chose ? Et… il n’y a aucun bug… le scrollage horizontale est bel et bien voulu.
Vos remarques ne sont absolument pas constructives et n’ont pas leur place dans ce sujet, nous cherchons un employé motivé et non des critiques d’art.

A bon entendeurs, Merci.

Olivier JUNG
S.A.R.L Site Web Maker
Edité le 21/02/2008 à 16:49

moi je connais Widescreen mais pas Wildscreen ( d’apres wiki en.wikipedia.org… )

et puis je suis deja un Widescreen :slight_smile:

apres tu es sur un forum, et hyperion66 et moi on est tous les deux des chef d’entreprise c est un conseil pas un avis tu le prends ou pas

et comme je te l’ai dis plus haut je suis en widescreen en 1920x1200 (le plus grand ecran en widescreen qui existe)

si tu n’acceptes pas les conseil c est ton probleme mais je pense qu’un chef d’entreprise SE DOIT d’ecouter les avis des utilisateurs et non resté borné a la sienne :jap:

et non je ne t’agresse pas :wink:

si tu veux en parlé viens me voir en pv je pourrais te donnér des references de bouquin qui parlent de ca
et peut etre des contacts pour ta boite ( employé etc )

a bon entendeurs
Edité le 21/02/2008 à 17:05

“si tu veux en parlé” : A la base mon message sur ce forum est là pour ça.
“et peut etre des contacts pour ta boite (employé etc )” : surtout, ne poste pas sur le forum, c’est vrai, à la base ce n’est pas fait pour ça un forum.
Autant pour moi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Ps : Wildscreen existe bien, renseigne toi.

:super:

Nicolas ROSTAN
SARL Site Web Maker
(That’s all folk !)
Edité le 21/02/2008 à 17:26

ps: scuse je viens de voir mes fautes :sweet:

:jap:

viens me voir en mp je peux te filer des contacts ingenieurs viens me voir en mp