Cd XP+SP2 ! Probleme update.exe introuvable ! RESOLU

Salut la communauté ! et encore bravo a tous …

Mon probleme est le suivant , je souhaite creer mon xp familiale avec SP2 inclu …

Sachez que je possede un cd original de Windows Xp familiale , le SP2 sur cd from microsoft et la derniere version de Nlite (1.4 beta)

j’ai passé l’apres midi a cherche la procedure et je pense etre ok quand a la realisation de ce dernier … toutefois , lors de l’extraction du SP2 avec “Nlite” , ce dernier me fait savoir qu’il a l’air de manquer le fichier : update.exe !
Je possede le cd original de microsoft pour le SP2 et cela ne fonctionne pas !! j’ai passe bcps de temps a telecharger d’autres sp2 pensant que ce dernier etait corrompu mais en vain…

Je n’arrive pas non plus a trouver la resolution a ce probleme sur google et autres forums …

Une petite aide me serait vraiment tres utile les amis … ^_-

j’attend vos questions et reponses avec impatience …
Edité le 06/09/2007 à 03:11

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Ca n’utilise pas nLite mais le but est bien d’intégrer SP2 et XP, non? :wink:

Bonjour a toi l’ami … et merci !

J’en m’en vais voir et tester au besoin ce methode , je te tiens au courrant pour ce qu’il en est ! ^_-

Ca roule!

mauvaise section , il aurait mieux valu poster dans la section “logiciel” ou “windows” , je déplace le topic dans windows ca me semble plus judicieux :wink:

:frowning: rien y fait !! le probleme reside bien lors de l’extraction du package du SP2 … a la fin de celui-ci une fenetre d’erreur me dit :

Le fichier specifié est introuvable !!
en faisant referance au fichier suivant : i386/update/update.exe

Grr … comment faire alors svp ? …
Edité le 04/09/2007 à 21:59

up !

un peu d’aide svp serait la bien venue ! (^_^)

Alors, essaye ça :
www.zebulon.fr…

hum … merci pour l’info , mais malheureusement j’essaie deja avec Nlite !!

A ce jour j’ai repare windows car ma BDR est largement encombré , j’ai tout passé regcleaner, ccleaner , Easycleaner …etc …
et visiblement ma BDR reste surchergé …donc j’ai repare windows …

Je vais reessayer avec nlite et je vous tiens au courrant … a +et merci …

Bon et bien tout est rentré dans l’ordre … j’ai donc fini par reparer windows avec la console de reparation de mon cd …

Et comme par magie , l’extraction du sp2 c’est derouler normalement avec Nlite … :wink:

Merci quand meme et a bientot !