bonsoir à tous,j’aimerai formater mon Pc et donc j’ai besoin du cd de xp pour pouvoir ensuite le réinstaller or je ne le trouve plus , ou je ne l’ai jammais eu seulement je dispose d’un cd de reboot de windows xp qui vient d’un ordinateur portable que puis je faire??? est ce possible de créer son cd de windows xp sans avoir l’original ???
C’est ce que je pensais aussi jusque là, mais à présent je peux dire que le SP n’a pas d’importance.
Je viens de recevoir un PC neuf (HP) avec Win XP Pro SP2 d’installé. Comme j’utilise un logiciel incompatible SP2, j’ai réinstallé un XP SP1 en gardant la même clef Windows d’origine du PC et il n’y a eu aucun problème, ni à l’installation, ni à l’activation par internet.
salut je suis pas très doué donc je demande confirmation si j’ai un cd de win xp de quelqun d’autre sa marchera ??? et c’est qoui ce que tu parles avec la clé window .d’origine