Bonsoir.
mon cd windows xp pro sp2 oem est rayé, et je ne peux plus m’en servir pour réinstaller windows.
ma question, est, est t’il possible de me procurer un cd identique, et de l’installer avec ma clé qui est légale?.
merci.
Bonsoir.
mon cd windows xp pro sp2 oem est rayé, et je ne peux plus m’en servir pour réinstaller windows.
ma question, est, est t’il possible de me procurer un cd identique, et de l’installer avec ma clé qui est légale?.
merci.
Topic glissant …
mais bon, si tu as payé une licence xp pro oem, et si tu connais quelqu’un qui a le même cd , tu peux toujours l’utiliser ça marchera !
ça serait quand même con de devoir racheter une nouvelle licence pour un cd rayé …
Une chose que tu peux faire, si t’as une licence, t’as la boite qui va avec le cd avec ta preuve d’achat, téléphone chez microsoft ( numéro vert) et demande s’ils savent pas faire un geste en t’envoyant moyennant une petite participation financière de ta part un nouveau cd ! C’est ce qu’il mle semblerait le plus correct
Salut,
Ce que tu paies quand tu achètes ta version de Windows, c’est avant tout la licence. Tu peux donc, en toute légalité, utiliser un autre CD tant que tu respectes le contrat de ta licence OEM (installation unique et seulement sur la machine à laquelle elle est liée). En revanche, tu devras trouver un CD de la même version de Windows que ta licence, dans ton cas xp pro sp2 oem.
Amitiés
Janus
Tu peut aussi utilisez un recuperateur de cd, qui normalement te reformera ta couche protectrice sur ton CD.
Sauf si ta rayure à atteint une profonder supérieur à la moitié de ton CD.
Bon courage.