CD Win XP Home de mon PC Portable Perdu

Bonjour, a tous
J’ai perdu le CD de mon PC Portable HP Pavilion et j’aimerai formatait mon PC, j’ai donc téléchargé Windows XP Home Édition Sp2 sur internet et la Cles qui de trouve sous mon pc portable ne passe pas à l’étape où l’on doit entrer la Cles à l’installation de windows. Le Windows et/ou la cles est t-il propriétaire de HP, que puis-je faire?

Merci d’avance a tous

Déjà, Windows ne se télécharge légalement pas !!! :@ En-dehors du programme réservé aux établissements scolaires, TOUTES les copies de Windows qui seraient à télécharger sont illégales, et/car à coup sûr modifiées et bourrées d’on ne sait quelle saletés cachées !

Donc, si t’as perdu ton CD, soit tu contactes HP, soit tu trouves un ami qui a un CD authentique de Windows XP SP2 que tu utiliseras avec ta clef, si elle passe…

Merci pour l’infos

Pour infos, je l’ai télécharger sur MSDN, c’est une image CD qui comprener XP Pro SP2, Home SP2, Tablet PC 2005.

Demande à ton établissement scolaire ou téléphone à Microsoft, c’est simple :neutre:

  • 1 ! Mais le SP2 était-il déjà inclus dans ton portable à l’origine ? Si c’était une clef pour le SP1, ça pourrait expliquer que ça ne fonctionne pas…

Et sinon :

Au temps pour moi, mais tu aurais pu le préciser : ici, on n’aime pas lire l’expression “télécharger Windows”…