CD Vista?

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter il y a peu de tps un nouvel ordi sans système d’exploitation car en effet je possède la clé-cd pour windows vista mais je n’ai pas le DVD… Donc je voudrai savoir si c possible de trouver le DVD d’installation sans la licence ou bien le graver ?

Ah oui aussi j’ai vu que pour ma CM c’était recommandé de mettre le bios a jour je voudrais savoir comment on fait ca!!!

Merci
Ciao
Edité le 13/08/2008 à 12:34

Bonjour,
Effectivement avec les nouveaux PC il n’y a plus le CD de l’OS.
Il faut faire une sauvegarde du système après le premier démarrage, un CD de restauration.

Je crois, mais je ne suis pas sur, qu’il est possible de faire une demande de CD directement a microsoft, il me semble l’avoir lu sur un forum…mais a vérifier.

bonne journée

Jennifer

Bonjour, ça varie un peut selon les CM : certaines on des utilitaires qui facilite la chose. Sinon sur le principe, il faut donc télécharger le nouveau bios sur le site du constructeur, et depuis le bios aller dans la catégorie mise à jour et l’installer ( depuis une disquette où le disque dur ).

Pour le cd de restauration aussi, desfois on peut le trouver sur le site du monteur du pc.

Sinon comme j’ai la clé-CD, je ai payé donc c’est pas possible que je puisse télécharger vista gratuitement quelque part??

Non, malheureusement. :neutre:

salut j’ai une petite question :slight_smile:
j’ai regardé les prix pour vista et je comprends pas il y a une version familiale premium a 340€ : www.ldlc.com…

et une a 110€ : www.ldlc.com…

et j’arrive pas a comprendre c koi la différence entre les 2!!!
merci
ciao

il te suffit de lire ça:

www.clubic.com…

et tu comprendras :wink: