Cd vista

salut à tous

j’ai fais l’acquisition d’un pc portable vista avec license mais je n’ai pas de cd de resintallation.

je voulais savoir si je pouvais commander un cd de vista famillale prenium pour pouvoir le reinstaller.

les systemes de restauration c’est vraiment nul, je meilleur moyen cest le formatage et la reinstallation avec un VRAI cd.

merci d’avance

romain

les dvd de restauration reinstalle le systeme comme a l’origine,je vois pas ou est le probleme
si tu veut un dvd de vista,tu peut toujours l’acheter
Edité le 20/01/2008 à 17:25

salut

aujourd’hui quand tu achéte un pc il ne donne plus de cd de reinstallation.
C’est a toi à les faire avec un programmes prévus installer dans la bécanne.
pour info vista home prenium tien sur 2 dvd.
attention tu ne peut faire qu’un seul jeu de dvd de vista.
voilà
@+

Hello
eh oui l utilitaire de restauration qui marche soi-disant pas c’est le seul et unique moyen de réinstaller…
ça marche tres bien et tu es le seul qui s’en plaigne. C’est beaucoup plus long et compliqué pour le commun des utilisateurs de créer un DVD image du systeme qu’il faut rendre bootable etc…
A bon enetendeur Salut…

j’ai trouver une manière de commander un DVD de vista (32bits ou 64bits) chez Microsoft.

Il suffit de ce rendre à cette adresse: na.windowsanytimeupgradestore.com… et tout simplement choisir entre les 2 versions (32 ou 64) et remplir les champs.

On a qu’à payer les frais de port! :smiley:

@+ :hello:


PS: Avec Firefox le lien ne fonctionne pas, alors utilisé IE...

Tien moi aussi j’ai déja posé cet question et j’ai trouvé un dossier caché a la racine de c:/ contenant je croit l’installation de vista… Car il y avait un exe… J’ai cliquez dessus (je suis curieux je sais :p) et j’ai vu Bienvenue dans l’installation de Windows Vista Premium Edition :wink:

Et aussi je pense que un CD de restauration comme moi je l’ai fait (DVD de restauration Packard Bell) n’est utilisable que une fois et réinstalle l’ordi mais avec aussi les logiciels de ton constructeur (ex : norton, trucs de Acer inutiles)