CD vierge "n'est pas accessible" - ne reconai aucun cd vierge

salut

s’il vous plai comment résoudre le problème ? => erreur “E:\ n’est pas accessible fonction incorrecte”. jarive pas a graver !

ca te fait ca sur tout les cd ou que sur les vierges ?

sur les cd vierges seulement

depuis que g installer mon graveur DRU 700A sony, (en master) et lorsque je met un cd vierge , dans mes deux graveur , j’ai un message d’erreur qui dit : " E:\ et F:\ n’est pas accessible. fonction incorrecte.

qu’estce que c’est se blème ? besoin d’aide pour résoudre ? plz

tu utilises quel logiciel pour graver ?

le dernier nero

Salut yazuu

jai exactement le meme problème et je ne trouve pas de solution, moi ça vien apparemment dun virus que jai reçu, est ce que tu as résolu ton problème, peux tu m’aider ?

Dans lattente de ta réponse

merci
aline

SAlut jai le meme problème que yazzu, mon graveur nest plus reconnu en graveur mais uniquement en lecteur, donc pas de pb il lit les cd et dvd mais pas les vierges et je ne peux plus rien graver, je clique sur licone de mon graveur et ça me dis " E: pas accessible, fonction incorrecte !!!!
As tu une solution

MErci
Aline

  • Déjà allez voir dans le gestionnaire des disques si tout est normal (Démarer > Executer > DISKMGMT.msc).
  • Ensuite: Gestionnaire de périphériques > Contôleurs IDE > Clic droit sur le canal ou est branché votre lecteur/graveur (le secondaire normalement) puis "Propriétés". Ensuite allez dans "Paramétres avancés" et regardez le mode de transfert actif. Il doit être en "UDMA", si il est en "PIO" désinstallez le canal IDE et rebootez. Une fois celui-ci réinstallé, il sera normallement revenue en UDMA.
  • Les positions des cavaliers maitre/esclave sont bien respectés ?
  • Nappes IDE et molex bien mises ?
  • Quelqu’uns avez un problème similaire et il avait tout simplement désactivé la gravure intégrée de windows. Vérifiez si elle est bien activé comme ceci:

On sait jamais :confused:

MERCI beaucou pour ton aide, mais j’ai tout essayé et rien n’a changé !!!

le lecteur est toujours inaccessible
malgré tous tes conseils !!
tout à lair de bien fonctionner, tout est correctement renseigné, et pourtant rien !!!

snifff
aline