CD-Rom qui ne s'ouvre pas :'(

Bonjour, tout est dans le titre, ou presque. Quand j’appuie sur le bouton, le lecteur veux sortir mais un truc le “bloque” alors il retourne à l’interieur. J’ai fais une recherche google, pas de résultat sur mon problème, mais j’ai trouvé sa : http://www.clubic.com/forum/cd-rom-qui-ne-…pas-t83772.html
La phrase de bizbiz: “Quand tu appuies sur le bouton d’ejection le vayant du lecteur clignote? Tu entends un bruit bizarre ?”

C’est exactement sa ! Juste le “petit bloquage” en plus, sinon y’a un bruit bizarre et la lumière

Voilà, j’espere avoir une réponse parce que moi mtn j’suis tout triste :’(

si tu arrive pas a l’ouvrir prend une trombone deplie la et efonce la dans le trou qu’il ya dans ton lecteur.(normalement il y a un petit trou) tu enfonce ta trombone a fond dedans et ton lecteur va s’ouvrir.

Déjà essayer, mais même problème. Le lecteur veux s’ouvrir mais y’a le bloquage alors il re entre dedans

Ce que je comprend pas c’est que, hier j’ai gravé des cd, tout marchais bien et tout, et aujourd’hui il s’ouvre pas :’(

T’as essayé de le demonter, et de le faire sortir pour voir ou ça bloque dans le mecanisme?

Pas encore car j’ai un peux la flemme de tout demonter :neutre: :confused:
Mais si y’a pas d’autre solution je le ferais un moment ou autre :sarcastic:

vérifie que le cable d’alimentation ne bouge pas trop :neutre:

Sinon +1 avec le trombonne, faut appuyer un peu pour que la porte s’ouvre ^^, sinon, il y a de la colle extremement collante :MDR

salut!
j’ai le meme probleme avec un de mes lecteurs cdrom, en fait ca annoncais la fin de sa vie pour moi :frowning:
il marchais encore je l’ouvrais a la technique du trombone magique ^^
pis bah au bout du compte au fil du temps, il a plus voulu lire les cd, peut etre va t’il rejoindre mon lecteur cd–rom au paradis des cdrom aussi? ^^
en appuyant sur le bouton on entendais comme si quelque chose le bloquais, pis en fait il fallais appuyer plein de fois sur le bouton eject pour qu’il daigne a sortir.
je pense qu’il est s’est fatigué, et que ses rouages on plus sde mal a s’ouvrir c’est pour ca ^^