CD Restore HP N800v - Ou trouver ces CD?

Bonjour

j’ai perdu voici quelque temps mes CD restore pour mon portable hp n800v.
J’ai bien ma licence XP pro sous le capot, mais plus de cd d’origine

Est ce que quelqu’un connaitrait un lien pour télécharger ce CD ?

Merci d’avance, mon PC est pourri de virus, il faut que je le formate !

Quelqu’un aurait une solution (téléchargement, par ex ?)
Merci

Contactes HP et voies avec eux :neutre:

Merci, Mickey,
Mais ce service est payant, aussi si quelqu’un avait uns solution plus sympa, ce serait nickel

normalement tu peux les gravés :oui:

Uniquement si il ya une partition de récupération sur le disque dur. Sinon,il n’y a pas d’autre solution (légale) que de racheter les CD auprès de HP.

ah oui j’avais oublier la part :oui:

J’ai donc contacté hp: Ils ne fournissent des CD restore que si le PC a moins de 3 mois… Je suis passé par tous les services (j’ai poussé un peu…) et la seule réponse était qu’ils allaient me diriger vers µsoft… pour racheter une licence !

Or, cette licence, je l’ai, elle est collée sur mon portble (COA), la seule chose qui me manque, c’est le CD d’origine estampillé Compaq, avec l’OS et les Softs Compaq. Ces Cd sont faits en masse, ne tiennent pas compte d’un N° de série woindows, mais ne s’installent que sur les pc prévus.
Comme j’ai la licence, tou va bien, si quelqu’un pouvait mettre ces CD en ligne, que je puisse les graver. Comme ceux ci sont anonyme, rien à craindre pour celui qui le met en ligne, juste le temps de les rapatrier, et d’en faire une copie de sauvegarde (si, si, c’est légal !)
Merci d’avance

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

C’est tout e la question.

Dans ce cas bien sûr le bon sens voudrait que ce soit possible légalement, mais aux dernières nouvelles le bon sens et les gens qui veulent toujours plus de sous … A mon avis HP et MS ont des accords pour que tu sois obligé de racheter une license, c’est leur stratégie habituelle.

Peut-être, n’empêche que si quelqu’un possédait ces CD (je ne suis pas le seul à avoir un n800, non?) la question serait rapidement réglée, car c’est bien ma licence qui serait prise en charge !

Le soucis est qu’ici, il n’y a pas à ma connaissance parmis les forumeurs réguliers de possesseur de n800…

et à ton avis, où puis-je en rencontrer ?