Cd restauration pour acer portable 5022 - cd recvery N°1

Bonjour merci à un propriétaire d’un acer portable 5022 de me copier le cd recovery N°1 (il y 'en a 2), le mien est endommagé et je ne peux pas restaurer mon sys.

t’as pas une partition cachée pour restaurer?

Pour vérifier : clic droit sur POSTE DE TRAVAIL , GERER, et GESTION DES DISQUES (dans l’arborescence à gauche) elle s’appelera un truc du style RECOVERY et tu devrais pouvoir restaurer à partir de ça (la manip doit etre détaillée dans les modes d’emplois).

Merci pour ta suggestion le problême est qu 'à l’origine je n’arrive plus à lancer mon ordi à partir du dd interne je veux rebouter par le dvd de restauration. le prob est survenu suite à une tentative de désinstallation de norton 2005. l’ordi bouclait sans se lancer il s’allume affiche wiecran demande de démarrer normallement puis s’éteint et se rallume et ainsi de suite

Le probleme ses que personne ne possede ici ce modele. Alors tu peut peut-etre ecrire a acer pour leur demander de te l’envoyer, je propose hein :whistle: . Ou alors les reseaux peer-to-peer ( dans ce cas ci je me permet de proposer car ce n’est pas illégale )

bonsoir, Je possede un ACER 5022 WLMI, je peu surement donne un coup de mains j’ai les cd de restauration. a plus. a tu fais un essai avec alt+F10 pendant le boot a condition qu’il soit activer dans le bios, cela permet d’acceder a la partition de sauvegarde sur la partition cacher du disc-dur et reinstaller le systeme sous dos.