Cd non reconnu warcraft 3 et addon

Salut voila je viens d’acheter ce jeu en occass. J’install le jeu + son expension mais après l’installation, il me demande le cd alors que le cd est dans le lecteur.
Je précise que c’est un jeu original.
Merde de votre aide @+

Personne a une idée? J’ai cherché un peu et il parait quelqu’un logiciel crée des pb…

c abusé on achete un jeu c’est pour etre dans la meme galere que de cracker un jeu…franchement on fait vite le choix je vous le dit moi !!! je craque !!!

Personne a une idée?

t’as pas daemon tools, nero ou clonecd d’installé?

le fait qu’ils émulent un cd virtuel rentre souvent en conflit avec les dispositifs de protection des cd contre la copie.
la solution c’est de soit les désactiver, soit les désinstaller pour utiliser ton jeu correctement.

j’ai effectivement nero d’installé. Mais bon sans néro je grave comment moi…surtout que je l’ai payé pour ca quoi…y a quelque chose de genant…

Tiens je viens d’installer sur mon portable et ca marche malgré la présence de clonecd, nero

le pb c que mon portable n’est ps fait pour jouer…:’(

ben essaie de voir si nero ne lance pas un prog au démarrage (nerocheck je crois) et désactive-le (base de registres).
sinon je ne vois pas trop là.

J’ai Frozen Throne d’installé, et aussi Nero (Nerocheck qui se lance au démarrage), et aucun problème. :confused:

Tu as pensé à patcher le jeu, dès fois ?

oui oui

Shon, tu mets bien le CD de Frozen Throne pour jouer à Frozen Throne ? Tu ne mets pas celui de Reign of Chaos ?

ca y est ca marche !
J’ai enlevé 90% de progamees dans msconfig…
Bon reste a trouver le fautif…