CD mixte - problème de reconnaissance

hello
Qqun peut-il m’aider?
Quand j’insère unCD à contenu mixte (audio et petit programme), Windows ne reconnaît pas le programme, mais ne montre que les pistes audio. Même si je vais dans l’explorateur… Même si je vais dans les propriétés du lecteur cd-rom et que je sélectionne dans le menu déroulant “contenu mixte”, le problème est toujours là.
Il y a un autorun pour le petit logiciel,mais cela ne marche pas
Ma configuration: Windows xp SP2.

Je suis prof d’anglais et le cd qui me pose problème est un cd que mes élèves possèdent avec leur livre d’exercices. La plupart ne peuvent pas accéder au petit logiciel (pourtant très utile), car il n’est reconnu que comme CD audio.

Si vous pouvez m’aider, ce serait “cool”, et ça aiderait mes élèves aussi!!! Ils vous en remercieront!!

Un grand merci

Signé,un prof d’anglais, … mais pas d’info…

Je déplace sur Logiciel Général, ton problème a plus de chance d’y être résolu qu’ici :wink:

Tu as essayé de le lire avec IsoBuster ou Nero Multimounter ?

oui, effectivement, avec isoburner, ça marche, mais est-il vraiment nécessaire de télécharger ce programme?
N’y a t-il pas moyen de réactiver la reconnaissance mixte ou même directement l’autorun?
Un grand merci

Bonjour,
pour activer ou désactiver l’autorun :

  • démarrer > Exécuter > regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom met la valeur de autorun à 1 pour l’activer et la valeur à 0 pour le désactiver
    cordialement christophe

j’ai oublié de préciser, il faut redémarrer pour que le changement soit pris en compte
cordialement christophe