CD Linux multilangue

Salut même si le cd de démarrage de Linux que ce soit mangriva ou autres est anglais est il tout de même multilangue?

L’install se deroule aussi en francais. Suivant les distributions, il faut soit choisir le francais au debut de l’install (fedora par exemple) soit avant meme que le CD ne boot (ubuntu)

Salut
J’ai le cd mandriva 2007 que j’ai eu en achetant une revue et j’arrive pas a l’installer.Je clique sur installer mandriva et il a rien qui se passe.Je pense que mon ordinateur est un 16 bit je ne suis pas certain comment vérifier que j’ai le bon nombre de bit?

oula…

elle a quel age ta machine ? tu connais un peu le matos qu’il y a dedans ?

Ok l’installatiom à bien réussi.C’est moi qui panique lorsque je réussi pas du premier coup une installation et bien souvent ses juste un détail que j’oublie.Bon.Voilà.Je suis arrivé sur le bureau de mandriva et puis j’ai pas pu installer le pilote de mon modem cable.Je pense que pour la connection internet ce sera en réseau.Mandriva à pas prit en compte la connection,mais mon FAI a expliquer que le pilote du modem était uniquement pour windows.vas falloir que j’ai une carte réseau pour me connecter au web

de toute facon, meme pour windows, il vaut mieux utiliser ton modem en mode routeur. C’est plus pratique et plus fiable.
Une carte reseau 10/100 de base coute moins de 9€ dans les magasins info

merci KP2