CD Installation Audigy 2

Bonjour à tous.

Je viens de changer de pc et je dois donc réinstaller ma carte Audigy 2 ZS.

Petit souci, je ne parviens plus à remettre la main sur mon cd d’installtion, et sur le site créative, il n’y a que les mises à jour des drivers et autres applications.

Mais le cd d’origine doit être installé pour pouvoir effectuer ces mises à jour.

Qqn saurait-il me dire où je pourrais me procurer les drivers d’origine ainsi que toutes les applications créative? (Pas trop envie de redemander un cd payant chez creative…)

Merci d’avance

Il n’y a pas que des mises-à-jour chez Creative (et les autres). Tu peux directement installer les drivers téléchargés. Par contre, dans ce cas là, tu n’auras pas les programmes additionnels :wink:

Les drivers sont installés, mais c’est surtout des applications dont j’aurais besoin, notemment pour pouvoir configurer mon système 7.1 correctement.
Pour le moment, à part spécifier que je possède un système 7.1, impossible de faire autre chose…

Encore merci

Tu peux trouver les isos des CD d’installation de toutes les cartes son Creative ici.

Merci beaucoup pour l’info.

merci ausi l’allant casser pendant demenagement le cd enfin je le retrourve merci bien

topic assez la preuve ca cdepanne tj les vieux topics :pt1cable: