CD Hercules Webcam Deluxe

Bonjour, j’ai acheté une une Hercules Webcam Deluxe. Malheureusement, le CD dans la boîte était fendu et je ne peux donc pas accéder aux programmes.

J’ai pu trouver les drivers sur le site de hercules, et ma webcam fonctionne parfaitement, mais je recherche en vain le programme “hercules webcam station” qui va me permettre de prendre des photos et de sauvegarder des vidéos.

Est-ce que quelqu’un à ce cd et pourrait m’envoyer une image de celui-ci?

bump… personne ne sait m’aider ? merci

bien moi j’ai le cd ! si tu veux je te transmets l’image par msn !! pas de soucis !!

j’ai la version classic pas deluxe !! je sais pas si il prend en compte le micro intégré !! à toi de voir ! et si tu envoies un mail à hercules en leur expliquant ton prob ,je pense qu’il te feront parvenir un cd ou cas ou !
sinon comme dis tu me contacte par msn et je te transmets le fichier complet 555 . mo quand même !

bonjour, on vient de me dire ce que contenait le cd, et le programme est en fait pratiquement le même que windows movie maker au niveau des fonctionnalités. En fait, ma caméra ne fonctionne pas idéalement, l’image n’est jamais nette, et j’ai l’impression que le point (là ou c’est net) se situe à 10 cm environ, donc pour avoir une image nette, il faut vraiment se mettre contre la caméra. Est-ce qu’il y a un logiciel pour calibrer sa caméra, ou c’est le genre de chose qui devrait se calibrer automatiquement?

merci pour vos réponses

ben pour le règlage c’est simple ! il faut juste tourner l’objectif pour la mise au point de l’image

incroyable, je me disais que ces petits gadgets etaient totalement automatique. J’ai presque honte d’avoir posé cette question :slight_smile:

Problème résolu, merci à tous