Cd gravé - lecture impossible sauf sur pc

salut tout le monde!!
aujourd’hui g gravé un cd audio et je n’arrive pas à le l’écouter ni dans la voiture ni sur ma chaine il ne passe que sur le pc, pourquoi?
g utilisé un cd RW et je ne peux pas copier par dessus, pourquoi?
merci de ma répondre.
c important et urgent.

Salut,
Tu utilises quoi comme cdrw? quelle marque, quel est ton programme de copie… ensuite es tu sur que dans ta voiture se soit compatible avec cdrw?

+1 ou alors gravage trop rapide… il est recconnu et mal lu ou pas reconnu du tout par ton matos salon et auto ??
Souvent les cdrw ne sont pas reconnus par le vieux matos hifi ou autoradio

les cd rw c est pas top niveau compatibilité avec les platines cd ou auto radio essai avec des cd-r Audio qui sont concus pour être lu sur les platines cd de salon ca devrait aller et ne grave pas trop vite 8x est une vitesse raisonnable

Fait un effacement complet de ton disque réinscriptible et regrave tout cool dessus :wink:

Ton matos … voiture, chaine et autres sont ils compatibles CDRW ?? :smiley:

ok merci, on me l’a effectivement tout effacé et gravé par aprés ça marche, mais comment on choisi la vitesse de gravage? j’utilise soit nero ou le lecteur windows média ou real on player.

Dans Nero, tu as une option pour la vitesse de gravage :oui:

ok merci je vais voir ça pour la prochaine fois ct une première et je trouve qu’à part ça je m’en suis pas trop mal sortie
merci à tous à la prochaine bye bye

ps: juste une petite chose comment on fait pour fermer un sujet dans le forum?

Tu peux cliquer sur “editer” dans le post, puis modifier ton titre en mettant " [résolu] " devant le titre.
Si tu n’y arrives pas, nous le ferons pour toi, mais tu peux aussi le laisser comme ça tout simplement :wink:
Bonne chance pour ta prochaine gravure :jap: