Cd gravé des fichiers corrompus?

J’ai été la mise à niveau du disque dans mon système à une plus grande, alors j’ai brûlé certains fichiers de mon disque dur à l’aide de Nero 6 Ultra vide 700 MO lecteur de CD-ROM sur win 98. J’ai ensuite formaté le disque et le mettre de côté au cas où je nécessaire de l’utiliser à nouveau comme une sauvegarde. Quand j’ai mis ma plus grande HD à l’aide de XP Pro et essayé de restaurer mes fichiers j’ai eu une petite surprise. Certains répertoires (ceux avec ma grande s?ur n’est pas très important les fichiers copiés amende. Mais mes dossiers (avec une année de collège de travail qui y sont stockées) ne serait pas de copie.

J’ai aussi un Mac, donc je l’ai essayé. Cependant, lorsque j’ai essayé de copier les fichiers HD, le temps estimé est allé à des niveaux astronomiques et qu’il finirait par venir avec une erreur -39 (inattendu EOF je pense.) et refuser de copie. J’ai aussi remarqué que, comme sur le PC de l’accès à des vitesses étaient la douleur-stakingly lent. J’ai essayé d’utiliser Word (sur les deux machines) pour essayer de l’ouvrir certains documents word. De nouveau il a fallu une éternité juste à l’accès et à ne pas travailler. Même avec des documents créés avec d’autres applications. Quand j’ai été la gravure d’un disque, je tickes le “vérifier les données écrites sur l’option” pour faire exactement ce genre de chose n’arriverait pas. Sur les deux systèmes, vous pouvez obtenir les propriétés du fichier et il montre clairement la quantité d’espace qu’il occupe, de sorte que les données sont là, je ne peux pas obtenir à elle. Toutes les idées sont les bienvenues!

merci de faire un effort sur la syntax, je n’ai pas compris grand chose :confused:

Je pense que le message a été écrit dans une autre langue puis passé par un traducteur automatique… ce qui fait que le résultat est incompréhensible… :neutre: