CD explosé : pour ceux qui n'ont jamais vu ça ^^

Ah oki. :jap:

Cay sur l’ordi à mes parents (de 1998 :paf: ) et je n’y connaissais strictement rien à l’époque, donc je me suis toujours posé la question. Cay comme les alims no-name aussi par exemple alors ^ ^)

Marketing :pfff::pfff::pfff:

Merci de tes lumières :slight_smile:

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas la vitesse de lecture à ce moment là mais ce qui est sur c’est que le lecteur ne faisait pas plus de “bruit” que les autres fois : /

Le PC a déjà 4 ans je doute que quelque réclamation qui soit serve à quelque chose…

slt j’ai besoin de ton aide je crois qu’il met arivé la meme chose que toi ! j’espere pas en faite vu la photo je vais me faire tué lol …
en faite j’t’explique j’ai voulu mettre un cd d’un jeux il etait un ptit peu fendu c vrai mais bon je pensais pas que sa aller faire sa !!
alor voila… je le met dans le lecteur cd et j’attend, l’ordi comence a charger et hop d’un coup j’entend un gros crac !! et depuis j’arive plus du tout a ouvrir le lecteur!! j’ai essayé par le petit trou avec la trombonne et sa marche pas alors j’ai essayer de le tirer et tout mais ya pas moyen il reste coincer!! :frowning: jcroa que j’ai fait un connerie grave et j’espere pas que c’est la meme que la tienne !!!:frowning:
bref voila… si ya un moyen d’ouvrir le lecteur sans demonter l’unité sa serais cool sinn jvais devoir l’anoncer a mon pere qui va pas etre tres content si tu vois s’que j’veux dire :frowning:
repond moi vite stppp
bsx merci !!


Avant j'avais un autre unité centrale et elle ne m'a jamais fait sa ! pourtant cetais exactement le meme cd fendu ....

Salut,

Ben tu sais démonter l’unité centrale c’est un bien grand mot, tu ouvres seulement ton boitier tu retires ton lecteur et lui tu essayes de l’ouvrir en le démontant !

Si ça ne marche pas avec un trombone tu seras obligé de démonter ton graveur :neutre:

:hello:
Demontes Ton UnitéCentral.Puis ouvre le graveur (tournevis power)…Nétoie le tout avant l’arrivé de papa:paf:…Remonte proprement…:super:.ET surtout dis que t"as touché à rien :riva:

De toute façon un CD qui explose ça veut dire que ton graveur est mort à 99% de chances, donc faudra en racheter un puis le monter dans ton PC, donc ton père s’en rendra compte !

Après à toi de voir si tu lui dis pourquoi il est mort ou si tu lui dis que soudainement sans savoir pourquoi il s’est mis à ne plus fonctionner :wink:

okok merci pour vos reponses je crois que je vais essayé de le demonté et si j’y arrive je prefère lui dire que soudainement sans savoir pourquoi il s’est mis à ne plus fonctionner lol
mais par contre s’y jamais je n’y arrive pas et bin j’aurais pas le choix je serais obliger de lui avouer ^^ tanpi…
en tous cas merci pour vos reponses !! bsx

Moi cela ne m’est jamais arrivé personnellement mais chez un pote j’ai déjà constaté les dégats que pouvaient faire les CD kamikazes ! Il m’a montré son graveur CD avec le même résultat que sur ta photo, j’ai été assez impressionné j’avoue :ouch: .

:MDR

tu aurais pu nettoyer ta moquette avant de prendre la photo quand meme c’est crade chez toi !

Ca c’est du commentaire utile comme on les aime :stuck_out_tongue:

Sache mon ami que ce n’est pas de la moquette mais une nappe en toile d’où cet effet un peu “froissé” !

C’est pour le concours du boulet d’or ? :lol: