Cd endomagé remplacable par copie ?

Bonjour.
J’ai acheté might and magic il y a quelques jours et comme j’ai toujours autant de bol, il à fallu que je tombe sans doute sur le seul exemplaire dont le dvd est foireux (une bonne partie du dvd n’est pas gravé) et illisible. Le magasin est loin et je n’ai pas envie de refaire le trajet pour un jeu à 18 euros. Pensez-vous qu’en le téléchargeant et en le lançant avec un crack avec le cdkey qui heureusement n’est pas manquant dans la boîte, je pourrai l’utiliser normalement et jouer online ou y a-t-il de vilaines protections m’empéchant de faire celà ?

Il est si loin que ca le magasin… :neutre:

Bah, ça fait 90km et 4€ de parking -_-

C’est domage d’ailleurs, moi qui m’était dit voilà un jeu sympa qui passera tranquilou sur mon inspiron et que je pourrai jouer au touchpad. Et puis il m’a fait peur, j’ai cru que c’était mon lecteur dvd qui déconnait.
Edité le 29/08/2007 à 20:02

normalement si tu a le CD original tu a le droit mais pour le crack je suis pas sur

Bah comme je le répète tout le temps, un no-CD c’est THEORIQUEMENT illégal même si tu as l’original (modification de fichiers, CLUF tout ça…), après je ne pense pas qu’on vienne frapper à ta porte pour ça :smiley:

Qui plus est, si tu utilises le CD-key original fournit dans la boîte c’est encore moins reprochable :wink:

Par évidemment tu comprendras qu’on ne te donne pas de liens sur le forum pour le télécharger :ane:

Non ça c’est bon, que ce sois légal ou pas je m’en fous à la rigueur (tant qu’on ne clos pas le topic :icon_biggrin: ) et pour downloader le jeu ou un no-cd je sais me démerdé, je voudrais juste savoir si ça fonctionnera normalement (si le cd n’a pas de protection ultra puante comme starforce etc) et si je pourrai jouer online (je me souviens avoir déjà eu des problèmes avec des jeux que j’avais cracké simplement pour ne pas avoir à remettre le cd).

Je ne pense pas que pour jouer online beaucoup de jeux vérifient l’exe, donc avec un CD-key tout ce qu’il y a de plus légal, ça ne devrait pas poser de problème :wink: