CD Driver Vista non utilisable avec Seven

Bonjour,

Je possède un portable qui avait d’origine Vista Home 32 bits. Et depuis j’ai installé Seven.

Comme tous nouveau ordinateur fraichement acheté, ont se retrouve toujours avec une multitude de CD '“publicitaire” de plein de logiciel et dans le lot, le CD contenant les Driver du pc ainsi que le CD de restauration.

Le probleme qui se pose, est que le CD driver n’est reconnu que par les Vista. Maintenant que j’ai Seven, quand je met le CD Driver j’ai un message me disant que le CD ne peut être utilisé que pour Vista, ce qui est totalement du grand n’importe quoi. En gros il serait impossible d’upgrader son portable, mise à part faire une màj Vista -> Seven, comme cela les drivers son toujours là.

Y a t-il une solution pour contourner cette protection ?

Merci

:hello:

Il ne serait pas plus simple de télécharger les derniers divers sur le site du constructeur?

Sinon, si tu veux absolument utiliser les pilotes du CD, installe les manuellement, sans passer par l’interface qui se lance via l’autorun. :neutre:

C’est juste que par l’interface c’est plus compréhensible, car il y a des pilotes qui ne servent à rien. Et via l’interface il y a une description de chaque pilote.

Essaie éventuellement de passer l’appli en mode de compatibilité Windows Vista. :neutre:

Houra !!! Ça fonctionne. Encore une verrue en moins à gérer.

J’te remercie beaucoup :smiley:

Mais de rien. :wink: