CD d'installation XP - SP1 ou SP2

Le guide clubic pour la création d’un cd d’installation de windows xp préconise, l’installation de SP1. Pour inclure SP2 faut il sauter l’étape SP1 ou le faire de la même façon pour SP2? A quel moment ?
SP2 remplace t.il SP1?
Un forum préconisait de le faire par la commande :
"/integrate: " ?

Merci pour vos éclairsissements!

SP2 remaplce SP1 et il contient par defaut les chagement du SP1

donc il est inutil (voir impossible) de faire une installation SP1 pour en faire une SP2 par la suite.
Si je me souviens bien pour lancer l’integration de SP2 il demande un systeme “SP0” :slight_smile:

pour ne pas t’embeter utilise le logiciel nlite dispo sur clubic ça va tres bien pour faire ça :oui:

Salut,

Si ca peut t’aider, moi je me sert de ce site Clique moi

Je le trouve tres bien fait, et c’est d’ailleurs avec ca que j’ai fait mon CD d’install en mode UNATTEND

Impecable merci !!!

Explication claire! Merci beaucoup

Ya pas de soucis, on est la pour ca ^^

Bonne journé a toi

Bon je croyais ne plus avoir besoin d’aide pour ce sujet! que neni!!!
en fait je souhaite faire une réparation de mon OS. le disque copié avec SP2 fonctionne parfaitement. Mon problème mlaintenant, est qu’il ne voit pas les disques durs.

ma config :
CM: asus A7N8X-deluxe
HDD 2 disque seagate SATA
cela vient il des config en SATA?
Je crois qu’il faut SP2 pour les gérér ? Le CD d’install est il capable d’en tenir compte?

Merci

Normalement oui ^^

Regarde au démarrage de ton pc, si ils sont reconnu par le bios.
Sinon tu as peut-etre un cd avec ta carte mere ou tes DD pour installer le SATA dans le bios :neutre:

lol tu prend le cd minijean et tu te le met dans le cul .

je dec( pas ) …bein ché pas pour tes hd …moi aussi ché moi il en détecte pas un c chiant …mais sa vient pas de windows sa ;…cé matériel si l ne les detecte pas …et puis je comprend pas tro ta premiere questio n…creation d un cd de windows xp ?? pk tu ne grave tou simplement pas le cd d xp ??, sp1 ou sp 2 c pareeil tu ten ba …mé bon …

Tu pourrais la refaire en français la dernière …
:jap:

des réponses comme celle ci c’est toi qui devrai te la mettre ou tu as dis

:grrr: :ane: