Cd de sauvegarde - utilisation Nlite

meme en suivant précisément la procédure proposée je n’arrive pas à dépasser le premier écueil ou je dois créer un double dossier XP et SP2. En effet j’obtiens la réponse suivante permanente et ceci ou que je mette le dossier crée. ""VERIFIER QUE LE R2PERTOIRE SELECTIONNE COMPREND BIEN LEDOSSIER "“i 86"ou AMD 64”. Quelqu’un saurait il ce que cela signifie et surtout quelles initiatives prendre pour pouvoir continuer??? MERCI à vous kouno

déjà il faudrait nous filer le lien pour la procédure tu crois pas ? :wink:

C’est quoi le lien dont tu as besoin

Tu VEUX PEUT ETRE PARLER DU LOGICIEL UTILISE QUI EST nlite

laquelle ? trouvée ou ? sans ca c’est difficile de savoir ou tu en es, sur quelle étape du process ca bloque :neutre:

Pour nlite je connais la théorie meme si j’ai toujours pas pris le temps de le faire :sarcastic:

la procédure est celle décrite dans un article de 01 net appelée “créer un CD de secours” l’étape 1 propose de créer deux dossier pour recevoir l’un SP2 et l’autre XP; mais quand j’ouvre ce dossier ou que je le mette, sur mon bureau ou dans windows un message s’affiche en bloquand la suite, " vérifier que le répertoire sélectionné etc etc

tu as bien créé, à la racine d’un de tes disques dur (et pas sur le bureau) un dossier nommé XP - SP2 comportant deux sous dossiers, “XP” et “SP2” ?

PS : a mon sens ce post devrait plutot etre dans la section logiciel non ?

warhammerfr > tout a fait j’était en train de lire je constate que ca ne concerne pas la section matériel :jap:

je déplace section logiciel>windows XP