Cd de restauration

Salut a tous!
J’ai un souci: j’ai acheter un hp pavilion dv6000 il a environ 6mois maintenant et je ne peux plus cree de cd de restauration… je suis tres embeter! auriez vous un moyen qui pourai me prermettre de regler mon probleme ou si quelqu’un aurai l’emabiliter de m’en cree un et de me lenvoyer par la poste sa serai super simpa…:slight_smile: Merci d’avance!

Impossible ils sont tous individualisés. De + tu n’as droit qu’à une seule fois…

S O R R Y , contacte HP si tu as la facture.

Dis- leur simplement que la gravure de tes CD/DVD d’origine a échoué et insiste pour obtenir gracieusement les CD qu’ils vendent sur leur site (bande de rapaces !!! :grrr:)

Avé

Tu nas plus accès à la restauration intégrée ???

ok! ba jvai essayer de les contacter…mais il vont me faire payer et apparement sa coute bien cher un cd de restauration comme celui la…
:riva:

euhh ba enfaite quand je met restaurer systeme j’ai ecrit sa: Aucun point de restauration n’a ete cree sur le disque systeme de l’ordinateur. pour cree un point de restauration, ouvrez la protection du systeme. et lorsque j’ouvre la protection du systeme et que choisi lenplacement de sauvegarder je met cree et un message d’erreur saffiche disant: Le point de restauration n’a pa pu etre cree pour la raison suivante : Windows ne peut pas cree un cliche instantane en raison d’une erreur interne dans d’autes composant systeme. Pour plus d’informations, consultez le journal d’evenements. (0x_81000109)… je ne c’est plus quoi faire…apporter moi votre aide svp…merci d’avance…

Tu lances bien la restauration en appuyant sur [F10] ou [F11] (je ne sais plus) ???

non je le la lance a partir du panneau de configuration…

Pour lancer la restauration system, appuis sur [F11] ou [F10] (je ne sais plus).