CD de restauration Toshiba Satellite serie M40X

Bonjour,

Je souhaite formater mon ordinateur, un toshiba Satellite serie M40X mais j’ai perdu le CD de restauration. J’ai pensé en acheter un sur le site en ligne de Toshiba mais le modele est trop ancien (4 ans) et le cd n’est plus disponible à l’achat sur le support en ligne.
Quelqu’un aurait-il egalement ce modele et la gentillesse de me transmettre une image de son CD ?
Merci d’avance à la personne qui pourrait m’aider

ne recupère jamais un images xp et vista de windows sur le web ou meme te faire une copie du disque original
il a une protection comme tous autre cd/dvd .musique,jeux,ect .ont ils tous une protection anti copie
et si celui qui a fait limage sil ne sait pas comment procéder ,ils vas avoir erreurs ,comme tous les vr qui sont illégal sur le web
,mdr personnes croient quil est protéger,allors que oui:jap: et aucun logiciel ne sait faire cela sans etre sure quil nas pas derreurs,meme pas alcohol
emprunte le cd original a un ami et utilise ta clé pour linstallation et lenregistrement


ou achete les disque de restauration quil vende chez le constructeur Toshibat,il vont tes envoyer par la poste

J’ai bien conscience que le plus simple serait d’acheter le cd chez toshiba…malheureusement toshiba ne propose plus ce modele à la vente, il est impossible de le commander en ligne.
si quelqu’un a une idee…