Cd de récupération system

salut,
j’ai un pc portable acer travaelmate 4020, avec win xp fam, j’ai déja crée des cd de récupération de systém comme il me l’avait demander dans son premier démarage. passé presque un an il devient un peut lord, et j’ai voulait faire un récupération system pour qu’il soit comme neuf, j’ai inséré la premier cd, et j’ai redémaré, ensuite il m’a demander si je veux une récupération system ou annuler, j’ai bien opté pour une récup, en suite il m’a demander la 2éme cd, il a commencer le formatage puis il affiche un message qu’il ne peut lire de cette cd. alors mon probléme que j’ai resté avec un pc sans system d’exploitation, ma question: est ce qu’il y a une méthode pour récupérer mon system d’exploitation? merci d’avance.
(une chose : j’ai essaié de regraver la 2éme cd sans succé)

salut,
personne n’a une petite idée, parce que je ne veux pas l’envoyé au SAV, car je ne le verait qu’aprés 3 ou 4 mois :??:

Il y a peut etre moyen de te procurer les cd de restauration au pres d’acer sans avoir besoin de leur renvoyer le portable… en revanche cela sera presque certainement payant…