Cd de jeu fissuré

Bonjour, pas mégard j’ai briser mon CD des sims2. Il a une grosse fissure et est malheureusement illisible! La boulette !! Je me demandait si il était possible de télécharger une version sur internet et d’y entrer mon numéro de série pour pouvoir jouer a nouveau a mon jeu? ou y a t-il d’autre solution sans rachetter le jeu?

ça se teste :confused: Par contre seulement si le jeu peut tourner sans le CD dans le lecteur. Sinon racheter un CD, ça doit se trouver pour 5€ d’occaz maintenant dans une boutique de JV.
Edité le 28/02/2011 à 22:24

Oui c’est possible (j’ai fais la même chose, CD 2 cassé en sortant de la boîte, elle accroche vraiment trop :riva: ), j’ai retéléchargé le CD en question et ça passe puisque le jeu demande le CD1 pour se lancer ^^ (ou un CD d’add-on)

Par contre tu comprendras qu’on ne puisse pas t’aider à trouver où télécharger le CD en question :smiley:

oui je comprend ! mais j’ai cassé le CD 1(moi aussi en le sortant de la boîte !!!) … donc vais-je pouvoir lancer lapplication quand même?

C’est un jeu EA. Essaie de télécharger le ea game manager et d’entrer ta cle. Moi ensuite cela me permet de télécharger mes jeux :slight_smile: Je l’ai fait avec BFbc2, Dead Space 1 etc…

Si tu n’as QUE Sims 2, non (le jeu ne reconnaîtra pas le CD original), si tu as un add-on, il te demandera le CD de l’add-on pour se lancer :wink:

Je crois que ea game menager est seulement disponible pour les dernier jeu d’EA parce que ça me dit que mon code est invalide!Mais merci quand même à tous! Je crois que je vais m’acheter un add-on et installer le cd 1 d’une de mes amis. Si toutefois vous avez d’autre suggestion j’y suis ouverte!
Edité le 04/03/2011 à 22:48

Se faire prêter le CD est une bonne idée, surtout si t’en a pas besoin après…

Ca faut se méfier avec les boites de jeux un peu mal fichues, parfois faut limite arracher le CD de la boite quoi :confused: