Cd de boot ultimate pour windows

Bonjour, j’ai gravé le téléchargement sur un dvd.
J’ai listé le contenu du CD.
J’ai validé dans le bios le boot depuis le CD
Mais au démarrage du PC , il n’y a pas de boot sur le CD.
QUi pourrait m’aider ?
avec mes remerciements

:hello: Salut !

Le contenu du CD : c’est quoi ? Le fichier ISO ou pleins de dossiers et de fichiers ?

Bonjour l’Admin ,
c’est de l’iso que j’ai chargé sur le site clubic.
Ceci dit j’ai découvert que j’en avais fait un il y a un moment que j’ai pu lancer.
Problème c’est qu’une fois charge , il ne voit pas les disques , uniquement le CD de boot.
Or mon problème était de pouvoir supprimer des profils utilisateusr dans le groupe résidentiel.
J’ai depuis trouvé une solution en allant modifier le registre et mon problème est presque totalement résolu.
Je dis presque car un utilisateur du groupe résidentiel n’existe plus , mais il subsistent des données de partage qui lui étaient rattachées et comme il n’existe plus , je ne peux plus rien faire. J’ai pensé recréer le meme utilisateur , mais le groupe résidentiel le recré avec une incrementation dans le nom. Bon ce n’est pas bloquant pour moi , mais pas satisfaisant pour l’esprit.
Si toute fois tu avis la solution , je prends.
merci d’être intervenu.
bien cordialement
Georges

avec quoi tu l’as gravé?
par exemple quand tu installes cdburner n’associe pas les fichiers iso avec cdburner
donc tu pourras graver des fichiers iso bootable pas tu ne pourras jamais booter avec

en fait j’ai fais un enregistrement direct du téléchargement sur le CD je crois bien. et c’est Windows qui grave.

comme j’ai un cd qui marche , je me casse plus trop la tete.

Le plus genant c’est que ultimate boot , mais ne vois pas les autres periphes.

L’idéal serait d’avoir un Windows sur cd bootable comme on l’avait par le passé. Il me reste dans un tiroir un Windows 98 , mais comme il n’a pas le pilote du CD , il ne se lance pas. J’avais aussi de coté un CD Bart PE , meme problème

. Pour avoir un Cd de Windows , il faut avoir les CD d’installation du coffret et comme j’ai une version OME sans coffret , juste une image sur clef pour une reinstallation. J’ai bien un Cd d’origine de Windows 8 Pro mais en 64 bits qui ne fonctionnerait pas sur mon portable et c’est sur celui la ou j’ai le pb.

Il ne me reste plus qu’à trouver des CD de Windows 8 en 32bits, je vais chercher autour de moi. Sinon , la solution est de réinstaller le systeme et c’est pas toujours agréable de réinstaller les logiciels.

A 70 ans on fatigue plus facilement , d’autant que les techniques ont changé depuis les cartes perforées et les mises au point aux clefs.
merci pour ton aide.
Georges