Cd casse xbox

J’ai un probleme
Pour noel j’ai eu la xbox 360 60go + le jeu 077 quantum of solace mais voila mon probleme ce matin j’instale la console sur mon lit (avec un livre pour que la console puise "respirer) j’insere le jeu 007 je fait la premiere mission op une petite pause et j’etein la console puis je la realume 10 min plus tard et la j’etend un bruit bizare et un message aparait " CD endomage " et voila je me retrouve avec u jeu 007 tout raye sachant que dans ma pause j’ai deplace la console !

le cd de 007 etant neuf depuis 12 heures si je me presente en magasin ,grrace a la garantie puis-je me faire rembourse ou echange mon jeu 007 ??

Ce genre de matos c’est pas prévu pour fonctionner sur un lit… C’est certainement en la bougeant, le bloc optique à touché le cd et l’a rayé :arf:

Tu peut toujours tenter :neutre: En omettant bien sûr de préciser que tu as bougé la console… :smiley:

les 360 est repertorié pour griffer les cd

Maintenant que tu le dis je crois que j’avais entendu parler d’une série de 360 qui avait un souci à ce niveau. :oui:
Mais je sait pas si c’est encore d’actualité étant donné que je ne suit pas l’actualité consoles :arf: :neutre:

Ah merde cela provient surement de la !!
Pensez vous que la garant fonctionne ? (evidament je vais pas dire que j’etait sur un lit :wink:

pour ton cd ca ne marchera pas
j’ai vu ca ici informatiquejeuxvideo.xooit.fr…


et là [www.dominicdesbiens.com...](http://www.dominicdesbiens.com/articles/probleme-de-rayures-de-disques-avec-la-xbox-360-microsoft-savait.html)