Cd bootable non reconnu

Bonjour,
Je viens de m’acheter un ordinateur livré sans os et j’ai donc gravé ubuntu sur un cd. Je suis allé dans le bios, j’ai mis dans boot sequence le lecteur cd en premier, mais ça ne change strictement rien, le cd n’est toujours pas reconnu. L’ecran me dit “reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot device and press any key”. Si j’ai bien compris l’ordi veut que j’insère mon disque avec l’os et appuie sur une touche, ce que je fait, mais au lieu de demarrer ubuntu il remet cette phrase. Je voudrais savoir quel est le problème et qu’est ce qu’il faut que je fasse. Mon image ubuntu est www.01net.com…
Et l’ordinateur est www.grosbill.com…

Allo,
Je vois 2 possibilités:
1-Vous êtes en 64 bit et vous avez gravé un OS en 32 bit, ou vice-versa.

2-Y a eu problème lors de la gravure de votre cd.Réessayez de le booter sur un autre ordi, juste pour voir.

Quand tu as mis ton cd, as tu éteins ton ordi et le démarer?

Le cd à bien été gravé en tant qu’image, pas en temps que fichier ? Je veux dire par là que sur le cd il n’y a pas qu’un seul fichier iso au lieu de toute une arborescence ?

Moi aussi, ça m’est arrivé une fois de graver un fichier iso au lieu de graver l’image sur un cd ^^