Cd boot style ultimate boot, 2 dd dynamic avec raid windows

bonjour

Mon PC ne démarre plus suite à une mauvaise manipe, Ultimate boot ne reconnais pas mes DD car ils sont en Sata dynamique et en raid windows XP, avez vous un programme de boot sur CD qui pourrait gérer cela ?

Merci a tous de votre aide

Une liste ici

www.framasoft.net…

a+

quand tu dis que ton pc ne démarre pas, il ne boot pas? As tu le bios?
Si oui, quelle est ta carte mère?
Normalement, si tu as utilise le raid de ta carte mère, tu dois pouvoir lancé l’utilitaire de configuration de ton raid avant que windows se lance.

maintenant, pk veux tu utiliser ultimate boot cd? Quelle fausse manipulation as tu faite?
As tu essayé un cd de réparation qui se lance en linux style rescueCD?

Oui j’ai le bios, le PC demarre et plante sur l’ecran Windows XP

Ma carte mere c’est une Asus P5KE Wifi ,le raid c’est pas du raid matériel mais du raid logiciel celui du gestionnaire de windows,

au début j’avais touché mon fichier, winlogon.exe ce qui plantais le PC et le disque de réparation de windows ne se lance pas sur ma machine il ne dois pas prendre en compte les disque dynamique en raid, j’ai démarrer mes disques sur une autre machine en escalve pour réparer mon fichier winlogon je pense que mes lettre de lecteur ne sont plus bonne et donc le pc plante au boot.

probleme resolu avec la suppression du raid windows et un formattage de la partie systeme