CD Audio ne se lance plus?

JE viens de m’apercevoir que mon PC ne lance plus le programme windows media player automatiquement lorsque j’insére une CD audio? Il m’indique d’associer un programme lorsque je double clic dessus dans option des dossiers? Apparement tout est bien configuré avec WMP comme programme de lecture?

Je comprends pas j’ai pas touché à cette endroit, j’ai juste lancé un Ad Aware hier soir, aurais je fait une bétise?

Tu as sans doute perdu les associations de fichiers, tu peux les remettre en double cliquant tu lui impose de l’ouvrir en cochant toujour utiliser ce programme avec WMP qui est dans le dossier windows je crois

oui mais le clic droit ne m’indique pas “ouvrir avec” et le double clic m’affiche le message d’aller ds option dossiers?

normalement lorsqu’on inserre un CD ou DVD Windows propose quelle programme utilisé et pas là???

Tu va sdans options de fichiers, tu recherche l’extentsion CDA et tu lui associe WMP

Je l’ai fait mais cela ne marche pas? De tte façon c’était déjà an place?

Click droit sur l’icone du lecteur là il y a un onglet execution automatique regarde dedans pour la suite :stuck_out_tongue: