CCC ne se lance pas - Catalyst Control Center

Bonjour

Y’a 10 minutes j’avais Catalyst Control Center d’une version que j’avais eu sur le CD en achetant ma carte graphique à savoir Saphire Readon X1900XT 512mo.
J’ai vu qu’on pouvait mettre à jour Catalyst Control Center en version 6.10. J’ai récuperer le setup sur ati.com enfin amd.ati.com :smiley: et j’ai pris la version fr. Donc une fois dl je le lance ça s’installe tout bien, c’est assez long en plus :heink: ça supprime l’ancienne version, sa la ferme et tout. On me demande de reboot, je dis oui. Et une fois que je retrouve mon bureau, je ne vois plus Catalyst Control Center ouvert dans le systray, je clique sur l’icone Catalyst Control Center mais en vain :frowning:
Tout ce que j’ai pu trouver sur google c’est d’avoir .net framework 1.1, et c’est le cas.

Merci :\

up

Je remonte ce vieux topic car j’ai exactement le même problème avec ma HD4870 sous vista ! Impossible de lancer ce logiciel, si quelqu’un à une solution je suis preneur !

Regarde si tu as installé le .Net FrameWork 2.0 ou supérieur.

PS : Il vaut mieux créer un sujet rien qu’à toi, ça rend les choses beaucoup plus claires.

Quand j’essaye d’installer framework 2.0 il me dit “Ce produit fait partie du système d’exploitation et est déja installé” .
Précédemment j’ai installer la v3.5 SP1 mais même chose :frowning:

Dans ce cas je te proposerais de désisntaller complètement tout ce qui concerne ATI sur ton ordi, puis tu réinstalles le driver et le CCC.
Edité le 11/10/2008 à 16:44