Cbox: connexion d'un second ordinateur - Aide: procédure d'installation en Wifi?

Bonjour! J’ai un gros souci avec un ami
Un ami vient de recevoir sa Cbox (cegetel) avec le pack Wifi. Il souhaite être connecté en même temps sur deux ordinateurs (chacun dans une chambre). Ces deux ordi n’ont pas de prise ethernet.
On a suivi pas à pas les instructions d’installation et on bloque sur un point bien précis: Comment fait-on pour connecter l’autre ordi en Wifi?
L’ordi principale est connecté en USB classique. Une fois que ceci est fait, que doit-on faire? Mettre le CD d’installation dans l’autre ordinateur et lancer l’installation Wifi? Ou bien est-ce qu’il faut effectuer cette installation sur les deux ordi???
On est vraiment perdu, même l’assistance technique n’a pas su être précise…

Pouvez vous nous aider SVP en nous indiquant la démarche à suivre pas à pas (quand mettre le cd d’installation, sur quel ordi, etc…). Car on ne s’en sort pas… le problème est uniquement au niveau du Wifi et de son installation :grrr:

Merci d’avance à toutes et à tous… :clap:

1/ déjà faut avoir préalablement configuré ta connexion au niveau du routeur avec les identifiants de cegetel (si tu as acces Internet , c’est bon tu touches plus à rien de ce coté sauf peut être activer la téléphonie si c’est pas déjà fait )

2/
l’installation wifi ne se fera que sur le PC qui possede le module wifi ensuite il te faudra vérifier la detection par le routeur à travers son Setup que tu accederas par ton navigateur et tu verras l’onglet wifi >> peux pas t’en dire plus car je n’utilise pas le wifi sur ma cbox.

3/ tu trouveras pas mal d’infos sur ce site : à LIRE

http://www.teladsl-7.com/faq-cbox.html

Merci beaucoup, ton aide est vraiment précieuse! :clap: