Cbox 3302

Bonjour tout le monde je suis actuelement chez cegetel pour seulement internet j ai donc la cbox 3302 et je viens d appeler neuf pour passer a l’offre télé+tel+internet .
Il n’y a pas de probleme sauf que neuf ne veut pas m’envoyer la neuf box car ils me disent que la cbox 3302 est compatible pour la télé.
Mais mon soucis est qu"lle possede que 2 ports ethernet qui sont tout les 2 occupés avec mon pc et ma xbox je n’aidonc plus de place pour brancher mon decodeur neuf.

Voila je ne sais pas comment faire mais je ne pense pas etre le premier a qui sa arrive donc si vous avez des solutions

Merci d’avance

ps: Peut etre qu’il existe un switch avec plein de prise ethernet (j’en ai aucune idée)

Effectivement, tu a le choix de prendre un switch a 15 euros,

…Sinon, tu résilit ton habonnement , la , tu sera obligé de renvoyé ta vieille box , et tu reprend un habonnement, il t’enverrons une neuf box.

…ou encore, tu va a auchan/carrfour …et tu te prend un neuf box a 69 euros et tu demande parralement la migration a neuf.
Edité le 15/04/2008 à 11:57

donc si j’ai bien compris je branche le switch sur le port ethernet de ma Cbox et apres je branche mon pc,ma xbox et mon decodeur neuf sur le switch?

En fait , je sais aps si la cbox a un port réservé pour la télé ( comme la livebox ) ou non .
Edité le 03/05/2008 à 17:19

prend la nouvelle neuf box car j’ai la c-box et j’ai po la télé

Bonjour,

La Sagem Fast 3302 possède 1 port ethernet + 1 port ethernet pour la télé mais modifiable.

www.justneuf.com…